Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes Verseau..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous croyez a l´horoscope?

Il n´est pas vrai tout ca, le caractére de la personne dépend bcp de son education, de chemin qu´elle a vécu...... ne croyez pas que vous arrivez à manipuler une femme à travers ces parametres astrologique!

Commentaire

Et patatras!!!
      Honni soit qui mal y pense

Commentaire

... et patapouf !

ne croyez pas que vous arrivez à manipuler une femme à travers ces parametres astrologique!
        Mais où voit-on la manipulation ?!
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

bonjour Oceane

Non, il n'y a pas maniputation, on y croit où bien on n'y croit pas, chacun est libre. Pour certains ça fait rêver. Par contre, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que justreetrehumain est verseau

Commentaire

Tiens ... moi aussi

... une femme verseau, je dirai
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Femme verseau ou bien femme au berceau?

Je sais qu´il ya pas mal de gens quant ils veulent séduire ou bien tourner autour d´une femme, ils font une étude sur son caractére astrologique

Commentaire

Ben ... si c'est une femme avisée, c'est le tournis qu'ils auront ...

Commentaire

Oceane

:-) un beau soleil brillant toute l´année:-) Que j´adore les vagues bleus!
                  Tu sais avant il y avait un deodorant s´appellait veague de fraicheur tu connais? J´aimais bcp, pourtant production algerienne, je ne sais pas s´il existe encore.

Commentaire

ah je suis moi même verseau
                    um je ne suis pas d'accord pour la rancune ..

sinon, ça marche entre homme-femme verseau? ah l'economiste dit nous
                    si oui je lance un topic, homme verseau cherche une femme verseau

Commentaire

Algerian_78

Ben il te faut un berceau dans ce cas, un berceau bien solide si non ca ne marche pas :-)

Commentaire

Chargement...
                      X