Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hymens artificiels

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    y a ceux que ça enrichit nous on a des amis qui sont médecins et qui possèdent une clinique et c'est un gros revenu la reconstruction d'hymens car c'est 40000DA en moyenne par opération
    Zaama c'est une catastrophe .

    Commentaire


    • #17
      Zaama c'est une catastrophe .
      moueh......... on se fait faire un hymen comme une cure en thalasso..........

      "femme refaite cherche homme,beau,intelligent,riche.........."

      ou s'arretera la connerie des gens?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        c'est le manque de communication ,celle qui est capable de faire et de garder silence ,elle sera capable de te tromper toute ta vie.

        S'il n'y a pas de conscience , on peut rien espérer.

        Commentaire


        • #19
          exact!pi aimer qq un ne s'arrete pas a un bout de viande...........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            coucou momo ,je ne dénonce pas le fait d'épouser une soit vierge mais je dénonce la pratique de cette chirurgie.

            Commentaire


            • #21
              Attention a cet hymen (made in china); y'a camera incorpore
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire


              • #22
                c'est la société qui veut que les femmes aillent chez ces charlatans pour se refaire l'hymen.
                il existe des femmes violées qui ne trouvent pas de mari à cause de cette futilité de membrane,en plus du désaroi où elles se trouvent!
                il existe des femmes qui pour des raisons sociales ont dû perdre leur virginité,il existe,il existe......et il existe ..
                donc n'essayez pas de juger ces victimes de la société si elles peuvent trouver ne serais ce qu'un brin de bonheur dans cet acte.

                Commentaire


                • #23
                  Rayhana ,elle ne sont pas des victimes de la société ,nous tous on est coupable dans cette société.

                  Mieux se dire la vérité que de se cacher mais dans une société mure.

                  Commentaire


                  • #24
                    la vraie question sans trop philosopher sur ce sujet est de savoir le pourcentage d'hommes (musulams et maghrebins en particulier) qui accepteraient de se marier avec des non vierges (en theorie bien sure).

                    Commentaire


                    • #25
                      fhamator,j'ai dis ce que je pensais car je suis membre d'une association où se trouvent plein de cas sociaux,donc je parle en connaissance de cause et chacun est libre de penser ce qu'il veut.

                      Commentaire


                      • #26
                        Cette opération peut sauver plusieurs femmes qui ont perdu leur virginité après un viol, accident..etc ou même après s'être repenties, et qui ont peur d'être jugées par les hommes...

                        Mais aller faire des conneries et se refaire un nouvel hymen pour tromper son mari c'est injuste...
                        Là c'est une affaire entre la femme et son créateur...s'il elle s'en sort dans ce bas monde, elle ne le sera pas ailleurs!
                        Commettre un péché + mentir et avoir la conscience tranquille, faut être fort pour pouvoir le faire

                        Commentaire


                        • #27
                          fhamator,j'ai dis ce que je pensais car je suis membre d'une association où se trouvent plein de cas sociaux,donc je parle en connaissance de cause et chacun est libre de penser ce qu'il veut.
                          rayhana ,tu peux me dire le ratio de celle qui font cette opération (femmes violées qui font cette opération/autre femmes qui font aussi cette opération)

                          fallait lire ce que j'ai écris en premier,je compatis avec les femmes violées et je dénonce certaines traditions .
                          Dernière modification par absent, 22 janvier 2010, 10h43.

                          Commentaire


                          • #28
                            oh là , les vraies vierges c pour après dans le paradis, les houris, très très jeunes, extrêmement innocente, et surtout une pureté 100%, l'idéal et le rassurant pour certains hommes, et aucune femme et quoi qu'elle fassent vous ne pourrez jamais rivaliser avec ces femmes enfin ces filles parfaites, qui ont la virginité totale qu'aucun chinois ne pourra remplacer

                            Commentaire


                            • #29
                              Cette opération peut sauver plusieurs femmes qui ont perdu leur virginité après un viol, accident..etc ou même après s'être repenties, et qui ont peur d'être jugées par les hommes...

                              bien vrai!

                              Mais aller faire des conneries et se refaire un nouvel hymen pour tromper son mari c'est injuste...
                              Là c'est une affaire entre la femme et son créateur...s'il elle s'en sort dans ce bas monde, elle ne le sera pas ailleurs!
                              Commettre un péché + mentir et avoir la conscience tranquille, faut être fort pour pouvoir le faire


                              Certes ce n'est pas honnête, mais il y a bien des hommes qui le font... pourquoi serait ce aux femmes seulement de rendre des comptes.
                              La pudeur ne se mesure pas à une minuscule membrane... il est temps que cette focalisation maladive disparaisse.

                              Sinon les chinois sont vraiment trop forts!
                              Ils ont trouvé là un marché bien juteux!
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #30
                                si les bonhommes ne le demandaient pas..............

                                c'est bien pour et a cause de vous,mrs, que cet "hymen" prend de telles proportions!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X