Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hymens artificiels

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je trouve que c'est une bonne idée de la part des chinois !

Commentaire

C'est possible d'obtenir un certificat de virginité avec ce truc ?
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

mdrr !!!

faut s'arranger avec le gyneco

Commentaire

en plus de ça, (pour les musulmans et autres pratiquant) c'est une invitations aux relations hors mariage et à faire oublier aux filles l'existence d'Allah
          donc d'après ce que tu dis les hommes sans hymen, sont de fait invité aux relations hors mariage et oublier l'existence de dieu
          donc grâce à l'hymen les femmes sont chastes et surtout se souviennent de dieu, en tant que célibataire, mais elles deviennent comme les hommes après le mariage, veuvage et divorce
          toutes les sociétés ont eu cette pratique, mais beaucoup d'entre elles en sont guérit certaine moins à ce que je vois:22:

Commentaire

Envoyé par rica
            donc d'après ce que tu dis les hommes sans hymen, sont de fait invité aux relations hors mariage et oublier l'existence de dieu

bonne remarque

Commentaire

tu perces le sac plastique avec le crayon pour enfin avoir la tache rouge sur la joue
              ha bon.............sur la joue! je ne me souvenais plus............
              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
              X