Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariés? Oui..... mais regardent les autres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pyouuuuuuu comme si les femmes ne regardent pas elles !!! l'etre humain est sensible a la beauté alors comment ne pas la percevoir ? par contre vouloir s'accaparer cette beauté c'est là ou c'est malsain
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

C'est pour admirer la beauté de Dieu (souhanahou oua ta3ala).

Dieu est beau est aime la beauté. Ne l'oubliez pas.

Commentaire

c'est tous des hypocrites ceux qui disent qu'ils ne regardent pas et si leurs femmes les croient elles sont super naïves
        Ne pas juger les autres par sa perception des choses uniquement!

Le regard est une chose, l'intention du regard est une autre.

Commentaire

maintenant que vous avez epuisé votre quota de topics amours, mariages, gloire et beaute,....et aue vous ayez fait la gueguere entre vous celibataires....voila que vous vous rabattez sur nous, les pauvres homme mariés, pour nous chercher la petite bete !
          shame on you celibataires de FA...ma tahechmouch, farghines echghoul piour venir nous chercher des poux .....regarder pas bien, se rincer les yeux, hypocrites, ....et je ne sais quoi d'autre!!

nous au moins....on est mariés bande de jaloux ....trouvez vous une nana ou un mec et arretez de vous faire du mal!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

hahaha ... toujours le mot pour rire Godfa ...

Commentaire

Pas du tout GF .....mais je me dis que quelqu'un qui est marié et dit d'une autre femme qu'elle est belle ou moche doit avouer a son epouse bien aimée ce qu'il a fait....je le ferai moi a sa place...je veux avoir la conscience tranquille..si je vois un beau mec et je fais des commentaires je le dirai a ma moitié s'il m'aprouve tant mieu s'il me fait une crise de jalousie je demanderai pardon..et s'il m'ignore je continuerai a le faire... mais je dois ABSOLUMENT etre franche, honnete... et me sentir tranquille avec lui...je lui dirai ce que je fais de ma journee...

Commentaire

Tu penses pas que le plus important dans cette histoire est l'intention que tu as derrière ta tête.
                Si tu regardes un beau mec juste parce qu'il est beau, tu as rien à te reprocher...Par contre, si tes intentions sont toutes autres, là...tu dois te confesser...j'en conviens.

Commentaire

Non je ne le pense pas...certes l'intention peut jouer un role..mais pour moi le fait de regarder quelqu'un d'autre autre que sa femme bien aimée et commenter sa beauté/mocheté compte pour moi...quand on fait des commentaires c'est qu'il ya deja un petit interet meme superficiel..

Commentaire

Lui : Tu penses pas que le plus important dans cette histoire est l'intention que tu as derrière ta tête.
                    Elle: Non je ne le pense pas...c'est qu'il ya deja un petit interet meme superficiel..
                    Désolé, il y a une contradiction. Je ne peux continuer.

Commentaire

Chargement...
                    X