Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous enerve le plus chez vous ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce qui m'énerve chez moi c'est ma gentillesse et ma timidité que les gens prennent pour de la faiblesse et en profitent
    Rayhana Bonjour,
    Le même caractère que toi, Allah est témoin qu'on est correcte avec ces gens, eux les malins ils nous prennent pour des "tnouha", mais je m'en fous éperdument.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Qu'est ce qui vous enerve le plus chez vous ??
      le manque de fric en ce moment!
      on fait avec..........

Commentaire

Farkrouna méfie toi de moi, parceke je suis un vrai volcan tjrs silencieuse on sait jamais quand je vais éxploser

Commentaire

eviasraFarkrouna méfie toi de moi, parceke je suis un vrai volcan tjrs silencieuse on sait jamais quand je vais éxploser

jette tes flames car je vais te dompter comme une lionne et tu deviendra docile comme tout

Robocop c'est la sagesse qui parle que dieux nous protège des mauvais esprits

Commentaire

na7cham bezzef

Commentaire

On fait un casse.
              Robocop c'est la sagesse qui parle que Dieu nous protège des mauvais esprits
              Amine.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Envoyé par Momo
                Fais-toi une banque, Momo !
                Une attaque à main armée, ça fait sortir de la routine, non?
                et en plus ça fait monter l'adrénaline et gonfler... le porte-feuille !
                Prends des leçons chez ''Ma Dalton'' de Lucky Lucke...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

A Fakrounra

Bonjour brise de mer

çà fait longtemp que je ne t'ai pas croisé

toi tu t'énerve deux minutes et aprés c'est terminé c'est ton caractere il est meilleurs que celui des silencieux et silencieuses j'ai peur d'eux et je n'aime pas les cotoyayé

il ne faut pas confondre avec les gentilles
                  Bonjour toi !
                  ...pourtant je ne suis pas loin ...sur les topiks Islam

c'est vrai qu'une fois la situation rétablie et que les points sur les "i" ont été mis, c'est oublié....mais tant que les points sur les "i" ne sont pas à leur place, je ne peux pas m'empêcher d'y revenir .... je patiente longtemps si c'est nécessaire .
                  Mais c'est pas tant ce genre de situation qui me gêne chez moi, car ce sont juste des réajustages normaux que j'accepte pour moi et que j'estime doivent être acceptés par l'autre pour mieux dialoguer ensemble.

Non les situations qui me dérangent sont celles qui me font cotoyer des personnes vraiment mauvaises, qui n'ont aucune limite. J'ai du mal à prendre de la distance avec leur propos ou leurs actes avec ce genre de personne. A dire vrai elles sont tellement machiavélique qu'elles me font peur, c'est peut-être pour cela que j'ai des envies de meurtre avec mes termes assassins . Il est vrai que je me demande pourquoi elles existent ? Elles n'apportent rien si ce n'est de la destruction :22:
                  "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

On fait un casse.
                    Fais-toi une banque, Momo !
                    Une attaque à main armée, ça fait sortir de la routine, non?
                    et en plus ça fait monter l'adrénaline et gonfler... le porte-feuille !
                    Prends des leçons chez ''Ma Dalton'' de Lucky Lucke...
                    et qu'on me dise pas que l'argent fait pas le bonheur!

Zaccccccccc tu m'embauches?
                    on fait avec..........

Commentaire

hiiiiiiiiii !!!!

Ce qui m'énerve le plus chez moi ,c'est le fait de s'emporter rapidement ,je crie troooooooooooooop même seule comme une fofolle !!!!!!! et paradoxalement ma gentillesse m'énerve encore plus !!!!

Momoooooooooooo , T'as raison : un peu d'argent fait le bonheur !!!

Commentaire

pas bien de crier Mam , même les plus belles femmes au monde deviennent moches quand elles crient , pour moi en tous les cas

Commentaire

Chargement...
                        X