Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre réaction si on tente de piquer dans votre assiète?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... Pourquoi attendre de l'aide... Qu'il ou qu'elle règle le problème... Ce n'est pas difficile de remettre quelqu'un en place....

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Tu ne dis pas si l'ami(e) en question regarde seulement ou goûte carrément, toute la différence est là.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Mégane,

Le regard n'est jamais innocent...Le but étant de piquer dans l'assiette.

Océane,

C'est par respect à votre amitié...Il attend à ce que tu lui donne le feu vert pour la remettre à sa place.

Commentaire

• El Bahar yekdeb a3lik quand les fondations sont solides il peut toujours regarder, mayeddi oualou...ghir errih
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Momette,
            Il résiste tant bien que mal mais il attend à ce que tu lui viens en aide puisque c'est de ton amie qu'il s'agit....Tout ce que tu trouves c'est de lui préparer la valise...une Trolley j'espère!!!
            de quelle aide?si il a des vues sur une amie a moi.........et que c'est elle qui compte avant tous.........je te le dis sa valise est sur la porte........tu la veux,prends la.........ne reviens pas!
            on fait avec..........

Commentaire

• El Bahar

... Ce n'est qu'un prétexte... Le respect veut qu'il/ qu'elle évite et mette fin à cette situation...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Megane,

Je ne doute pas de la solidité des fondations...C'est pour cela qu'il retourne vers toi pour lui donner le feu vert pour passer à la mise au point...

Momette,

Tu l'aides en lui préparant sa valise.
                Mais pourquoi tu te braques sur autre chose complètement. Ce n'est lui qui a des vues sur ton amie mais l'inverse. Pourquoi vouloir toujours culpabiliser les nôtres avant de songer à blâmer les autres?

Océane,

Peut être...Entre le respect du couple et le respect de l'amitié, il ne doit avoir une hésitation mais quand bien même!!!! Est ce qu'on peut opter pour une attitude qui tenterait de préserver les deux: respect de notre couple et respect de l'amitié qui lie ma femme à son amie?

Commentaire

• El Bahar

... Pourquoi déstabiliser le couple pour une amitié qui n'en est une pas...

Commentaire

• El Bahar si on a confiance on laisse faire le conjoint, s'il demande le feu vert, il l'a bien sûr à condition d'être sûr que cette vraie fausse amie, a des intentions malsaines et lui fait vraiment la cour, attention aux mal entendus et la jalousie qui rend aveugle.

Commentaire

• Je pensais qu'on parlait de piquer dans la vraie assiette au sens réelle du terme

Je dirais tout dépend de la réaction de ma moitié et du comportement de cette personne. C'est sur que je vais pas taire et regarder.
                      Je pense que le pire est la fausse amitié car ça peut paraitre innocent et souvent les hommes ne voient pas plus loin. Si la femme fait des remarques, c'est qu'elle est trop jalouse

Personnellement, je ne comprends pas ce genre de comportement. Pour quelqu'un de casé, est intouchable.

Commentaire

• Océane,

Elle n'est pas une certes...Mais tu vas enfin lui donner ce feu vert tant réclamé ou tu vas le laisser seul maître à bord. C'est à lui seul de prendre sa décision et à te démontrer son intégrité?

Mégane,

Oui mais comment s'assurer en ce petit laps de temps que l'ami a des intentions malsaines? Tout le problème est là: vitesse dans la réaction ou précipitation!!!

Kareena,

Oui je connais cette religion qui s'appelle le relativisme...Oui tout dépends de...mais de quoi exactement? J'ai posé certains postulats t à partir de là tu peux compléter par tes hypothèses et imaginer ta réaction...
                        C'est un exercice simple pourtant..

Personnellement, je ne comprends pas ce genre de comportement. Pour quelqu'un de casé, est intouchable.
                        Entre ne pas comprendre et n'existe pas, le fossé est très large.

Commentaire

• Oui mais comment s'assurer en ce petit laps de temps que l'ami a des intentions malsaines? Tout le problème est là: vitesse dans la réaction ou précipitation!!!

Moralité: il ne faut pas se précipiter, on pense toujours trop vite au pire.
                          Si on est sur de sa relation, laisser le temps au temps qui dira si les soupçons sont vrais ou infondés. Pourquoi paniquer?

Je pense qu'il faut jouer la prudence, ca peut blesser un ami qui est de bonne foi.
                          Dernière modification par Megane, 14 juillet 2010, 14h58.

Commentaire

• El bahar:
                            Entre ce qu'on dit et ce qu'on fait, y a toujours une différence.
                            Tant qu'on se retrouve pas dans la situation va savoir comment réagir.
                            Tout dépend de la solidité de la relation avec sa moitié, la réaction de sa moitié et sur tout de la relation de cette personne avec sa moitié.
                            Pour le moment je suis célibataire, je ne fais que des suppositions. Je pense l'element le plus important est la solidité de sa relation avec sa moitié. Si on a confiance, on le laisse faire sa moitié. Si genre d'histoire arrive au moment ou le couple va mal soit le couple se casse ou il se renforce
                            Il y a tellement d'éléments qui entrent en jeu que je ne peux donner une réponse plus précise.

Commentaire

• Tu l'aides en lui préparant sa valise.
                              Mais pourquoi tu te braques sur autre chose complètement. Ce n'est lui qui a des vues sur ton amie mais l'inverse. Pourquoi vouloir toujours culpabiliser les nôtres avant de songer à blâmer les autres?
                              pas compris je crois!
                              on fait avec..........

Commentaire

• El Bahar

.... Je me dis qu'il est assez grand pour régler seul le problème...

Commentaire

Chargement...
                                X