Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre réaction si on tente de piquer dans votre assiète?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme qui te respecte et respecte des personnes qui prétendent être tes amies...
    oueh ben y'a respect et respect.........je respecte tes copines alors je vais lui faire du bien?la valise........et fissa.......et crois moi je te respecte!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • ... Je ne comprends pas... Pourquoi, attendre ce feu vert... pour régler le problème !?!

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • Si c'était une autre femme (non pas l'amie de sa femme), il aurait réagi illico presto mais la relation d'amitié avec sa femme vient polluer un peu l'atmosphère.
        De quel respect parle t on si la'mie tente une proposition indescente, il n'est plus question de l'appeler"amie".

        Je vois...Le Monsieur est toujours le responsable et devra être brûlé sur le bucher...La messe a été dite...
        ça concerne le mari, éventuellement, il est responsable de ses actes.

        Si la situation contraire se produisait, personnellement, je mettrai une bonne gifle à l'ami, le mettrai à la porte, je n'attendrai pas que mon mari me donne le feu vert c'est stupide.....

        Je pense que j'ai fais le tour de la question.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • Reste maintenant comment tu lui signifie ce feu vert tant attendu!!!!

          Tu lui parles et tu l'autorise à faire le scandale au vu et au su de tout le monde yak?


          Tu es obligé de passer par la case scandale?

          Une personne comme ça ne vaut pas la peine, il suffit de lui dire deux mots enla regardant en façe et en serrant ta femme contre toi, ca la refroidira et tu épargneras tes nerfs et ceux de ta femme

          Vite fait bien fait!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • J'ai pas tout lu, mais voila mon point de vue:

            Confiance totale entre nous, j'aurais meme pas un grain de soupcon, mais si cette confiance se casse, alors il vaut mieux que je plie bagage.

            Commentaire


            • Salam

              C'est quoi le sujet deja !???

              Commentaire


              • Tic-tac,

                Ne pleure pas. C'est comme ça qu'ils trouvent l'occasion de vous abandonner.


                Momette,

                Je pense que la valise est déjà prête...il manquera plus que l'occasion!!!

                Océane,

                Les avances ne sont pas très claires...
                Crainte de la réaction de sa femme...Etc.

                Inata,

                Si la situation contraire se produisait, personnellement, je mettrai une bonne gifle à l'ami, le mettrai à la porte, je n'attendrai pas que mon mari me donne le feu vert c'est stupide.....
                Ce n'est pas sûr que le mari verra dans ce geste un comportement digne d'une femme réfléchie et respectueuse...C'est un risque à prendre. Je comprends aussi.

                Commentaire


                • Je pense que la valise est déjà prête...il manquera plus que l'occasion!!!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • Ce n'est pas sûr que le mari verra dans ce geste un comportement digne d'une femme réfléchie et respectueuse...C'est un risque à prendre. Je comprends aussi.
                    Je ne vois pas à quoi rime de jouer la Duchesse, m'horrifier d'un tel comportement en cachant mon visage et attendant que mon mari lève son gant, quand l'indécence atteint son comble, il y a pire que de le mettre à la porte.

                    La Geisha a fait son temps.


                    Atakor hello !
                    Dernière modification par Inata, 14 juillet 2010, 16h18.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • Le marin tu n'as pas dit si ma solution te conviens...
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • Oui, elle semble correcte et très appropriée...
                        Par la même occasion, je me rend compte que je suis un peu impulsif...Je pense toute de suite au scandale..Pauvre moi!!!

                        Commentaire


                        • Le marin on est tous un peu impulsifs, la maitrise de soi, ca s'apprend, surtout quand on en a fat les frais une fois, que l'on se rend compte que ca peut nuire gravement à notre santé, on a tout intérêt à prendre du recul et à réagir avec tact, sans s'énerver.
                          Bonne chance capitaine!
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • Oui je sais...Je m'efforce de le devenir mais ce n'est guère facile.

                            Bonne chance!!! Pourquoi?

                            Commentaire


                            • Bonne chance!!! Pourquoi?


                              Bah pour la lutte contre l'impulsivité et puis bonne continuation tout simplement!
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • Je viens de surprendre un grand cafard noir dans mon assiette!!!
                                Que dois-je faire?

                                Jeter l'assiette ou juste enlever le cafard et continuer à bouffer comme si de rien n'est arrivé!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X