Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célibat, monogamie et polygamie...Quelle est la solution?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    fakrounra

    ce n'est pas la responssabilité qui fait c'est les faux problème et surtout quand la femme commence à créer des problèmes à sont mari et de la le mari commence a changé et c'est la cata.
    c'est vrai, j'approuve ce que tu dis.

    la femme est vraiment Le pilier de la famille ,
    mais l'homme aussi doit savoir gérer sa famille,
    et la responsabilité et à parts égales.


    et si les deux acceptent d'assumer leurs choix,
    et d'éviter les faux problèmes tout ce passera à merveille.

    mais ça ne se réalisera qu'au plus parfait des mondes
    alors il faut juste accepter que la vie est faite ainsi
    Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

    Commentaire


    • #92
      walidk

      En tout cas pas pour moi....je n'ai pas encore vécu l'expérience du mariage mais mon choix est déjà fait....je me marierai inchallah.....et si par malheur, je devais divorcer....je me remarierais......voilà.....

      félicitation pour ton authenticité.

      je t'encourage à explorer le monde du mariage
      car quoi qu'en disent les uns les autres, rien ne vaut la stabilité.

      et inchallah tu feras le bon choix et tu n'auras jamais à se remarier.
      Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

      Commentaire


      • #93
        pantoufle, alors je ne peux que te dire bon courage
        Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

        Commentaire


        • #94
          la femme est vraiment Le pilier de la famille ,
          mais l'homme aussi doit savoir gérer sa famille,
          et la responsabilité et à parts égales.

          Cintella oui la résponsabilité a deux et c'est le devoir de chacun

          mais aprés une dur journée de travail du mari et chaque jour des qu'il rentre a la maison une histoire et cela pendant plusieurs jour le résulta l'homme le bar ci il est lache je dit bien lache puis une autre femme et commence a abondonner le foyer et ça propre vie

          par contre ci la femme reçoit son mari gentillement et aprés un bon repot de son mari elle expose ces problème et les problème de son foyer et dans des conditions pareil la femme peut absorber son mari comme une poire et le foyer résistera a tout

          l'autre problème ci la femme est jalouse de rien du tout et le mari sérieux le résultat négative meme pour l'homme qui est jaloux pour un rien

          Commentaire


          • #95
            seule je n'aurai pas eu à me casser la tête en faisant des films pour qu'enfin je découvre que j'avais tort

            pantoufle

            c'est ça le role de femme continue tu réssura dans ta vie non seulement tu sera le pilier de ton foyer mais aussi le pillier de la famille meme ci tu ne vis pas avec eux je te tire chapeau.

            et tout a l'heure j'ai dit je parle de la vrai femme

            Commentaire


            • #96
              Wallah? Alors FA est devenu un couvant catholique de prêtres et de nonnes?

              Moi j'aime bien proliférer.

              Commentaire


              • #97
                fakrounra

                je suis d'accord avec toi

                mais y a plusieurs scenarios selon le couple

                la femme peut aussi travailler dehors.

                tout est question de compréhension et de complicité entre les deux

                à mon avis un mariage basé sur l'amour et le respect résistera aux orages de la vie conjugale

                mais le quotidien fait que de temps à autre le couple fera certainement face à des problèmes, c'est humain, reste à savoir comment les résoudre.

                en ce qui me concerne en tout les cas, je ne regrette pas d'avoir choisi mon mari et si c'était à refaire je referais tout de la même manière.

                Dernière modification par cintella, 24 janvier 2010, 11h59.
                Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                Commentaire


                • #98
                  SOYONS SERIEUX

                  et pas d'intox sur le topic


                  ou les gens parles du vrais problème qui les touches pas de plaisanterie SVP

                  Commentaire


                  • #99
                    Si j'ai mis un dinar dans ma tirelire chaque fois que ça parle de mariage sur FA, je serai milliardaire. lol

                    Commentaire


                    • Cintilla

                      tou ce que tu viens de dire est trés logique et c'est la base de tout couple

                      mais la pluspart de nos femme ne veulent pas admettre qu'elle sont le dirigeable du foyer

                      l'homme a un role peut etre un grand role pas aussi bien que celui de la femme

                      j'ai vu plusieurs cas ou l'homme était une cata mais la femme avec sa diplomatie ça gentillesse elle a sauvé son foyer et son mari en même temp et maitenant c'est des couples exemplaires.

                      Commentaire


                      • re

                        j'ai vu plusieurs cas ou l'homme était une cata mais la femme avec sa diplomatie ça gentillesse elle a sauvé son foyer et son mari en même temp et maitenant c'est des couples exemplaires.
                        c'est vrai, mais rares sont ces femmes???
                        Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                        Commentaire


                        • Wallah? Alors FA est devenu un couvant catholique de prêtres et de nonnes?


                          tu ne connais ni le catholique ni le chrétien ni l'até ni le musulman ni le copte ni l'orthodoxe

                          et tu ne fait même pas la différence entre un cathédrale une église une mosqué ou un temple ou une zaouia

                          j'ajouterai tu ne connais ni le pretre ni le moiane ni l'immam ni le daylama etc

                          je te prie ci tu as envi de parlé sur ce topic par du sujet existant et peut être tu pourra nous donner des solutions pour nous tous

                          Commentaire


                          • c'est vrai, mais rares sont ces femmes

                            car actuellement la plus part des femme confondent devoir et émancipation

                            le devoir est un chose l'émancipation c'est autre chose c'est bien d'être émancipé mais dans le cerveau pas a autre chose.

                            et pourtant les bonnes femmes existent ce sont nos meres nos soeurs nos tantes et ainsi de suite

                            moi personnellement je donne conseil a tout les jeunes de choisir une personne qui n'est pas matérialiste avant l'amour avant l'amitié et tout

                            Commentaire


                            • Fakrounra,

                              Tu t'es accaparé mon topic....

                              Donc la solution pour toi est le mariage quitte à renouveler l'expérience autant de fois que cela est nécessaire...c'est un peu égoïste...non?

                              Commentaire


                              • EL BAHAR

                                ce n'est pas moi qui a dit ça tu t'es trompé de message relie d'abord

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X