Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les conséqauences de l'échec sentimental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    moi par contre, j'arrive pas à vous suivre

    j'ai du mal à lire les longs paragraphes boulot oblige

    Commentaire


    • #47
      C'est tout le monde qui bosse sauf moi.

      Eh les amis, vous ne pouvez pas me trouver un poste..please!!!

      Commentaire


      • #48
        t'as raison Chimista pour ta remarque !!

        pour ma part, je dirais que tout échec sentimental pour une relation amoureuse devra etre suivi par une nouvelle relation.
        La vie est complexe et perplexe donc il faut indéfiniment savoir réagir et agir selon chaque situation.
        Allah nous a donner la faculté d oublié comme un Don alors usant de cette donnation pour des fins de bien-etre.

        "Koul chakhsse yadi nassibou"

        Commentaire


        • #49
          Eh les amis, vous ne pouvez pas me trouver un poste..please!!!
          et ton petit commerce (tabla ta3 doukhan) win ra7 ?

          Commentaire


          • #50
            Chimista

            Mon petit commerce!!!Lequel? Je crains que tu fasses erreur chimista
            En plus, je ne comprends pas trop l'arabe écris avec les lettres latines.

            Commentaire


            • #51
              El Bahar

              ok ok!!
              plan B : je viens de lire que la femme ambitieuse ne te fait pas peur, qu'elle réussit sa carrière et obtient un poste meilleur ne te fait pas peur car t'es une étoile plus brillante

              une étoile en chômage ?

              Commentaire


              • #52
                La brillance n'est pas que professionnelle.

                Plus loin, tu liras que je serai son responsable hiérarchique.

                Commentaire


                • #53
                  ..................................

                  Commentaire


                  • #54
                    Quand nos sentiments et l'amour pour autrui commence à s'émousser en nous, c'est que quelque chose de sérieux c'est détérioré dans notre esprit...IL faut se ressaisir, voir même consulter...Sinon, c'est l'humanoïde qui s'installe en nous.

                    Il n'y a aucune excuse, valable, pour les gens sensés de s'autoriser de faire du mal aux autres par le simple fait qu'ils ont eux, mêmes, subit, malheureusement, des dommages collatéraux sentimentaux et socio-psychologiques.

                    Pour les vraies femmes et hommes accomplis c'est là que la différence fait le reste...La vie sans souillure et, toujours, propre continue.
                    "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                    Commentaire


                    • #55
                      moi je te suggere de prendre ton bateau et d'aller faire un tour au large,tu te casse trop la tete ,dans la vie ce qui doit arriver arrive et voila tout ..l'ifop sofres etc c'est du bidon
                      Dernière modification par doudou33, 26 janvier 2010, 13h43.

                      Commentaire


                      • #56
                        Doudou

                        Mais comment tu sais que j'ai un bateau?

                        Non, je conseillerai aux fracassés de l'amour de prendre un congés sabbatique sentimental...et le passer le plus loin possible des turbulences...Vous m'en donnerez des nouvelles.

                        Commentaire


                        • #57
                          madame irma c'est une cousine a mon pere par alliance tu as quoi comme bateau?

                          Commentaire


                          • #58
                            BONSOIR EL BAHAR

                            en accuse sans voir


                            que tu as promis l'aprés midi je ne trouve pas

                            Commentaire


                            • #59
                              Doudou

                              Que je suis bête.

                              Mon pseudo, plus qu'invocateur...mais bien sûr.
                              Mais pourquoi cherches-tu à savoir quel bateau j'ai. Tu te connais en bateaux?

                              Fakrounra,

                              Désolé, mais j'ai rien compris à ton message mais si tu parles de la promesse que je t'ai faite ce matin, elle est déjà tenue; j'ai ouvert un topic plus fun.

                              Commentaire


                              • #60
                                EL BAHAR pour mon message en accuse sans voir notre amis ta dit de prendre le bateau et prendre la haute mer toi tu as oublié ton pseudo
                                que tu était marin moi je t'ai répondu

                                la chose promise je ne sais pas faire les recherche car je suis au fond de la mer avec ma reine océane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X