Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La repentance de l’infidèle…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • balkis

    tu sais Tchektchouka je me demande si c'est vraiment un dilemme pour ceux à qui ça arrive et s'ils ne réagissent pas avec le coeur plutôt que la raison quelle que soit la décision qu'ils prennent rester ou partir
    Toujours pleine de bon sens balkis. J'aime bien les dilemmes moraux, c'est un des aspects philosophiques qui m'enchantent le plus. C'est pour ça que j'invente des scénarii fictifs. Mais j'admets que ça reste dans le vent, c'est vrai.

    But who cares? C'est marrant. (c'est quoi cette histoire de béquilles?)

    PS: lol Arwen, c'est vrai non.

    Commentaire


    • Bonjour les amis de FA

      La vie n'est que juxtaposition et suite de trajectoires individuelles et personnelles toutes aussi différentes les unes des autres qui peuvent se croiser mais jamais se confondre.

      Vouloir trouver une solution unique à un problème unique est comme vouloir les rendre toutes parallèles ou les confondre en une seule trajectoire...quelle utopie!!!

      Commentaire


      • j'ai glissé sur une marche d'un escalier gelé et j'ai une entorse conséquente et je dois marcher avec des béquilles mais ça ne m'empêche pas de travailler car mon entreprise pratique le télétravail et comme j'avais fait beaucoup de terrain de septembre à décembre je peux terminer mes rapports chez moi sans problèmes

        réponse à Tchektchouka
        Reine de Saba

        Commentaire


        • Vouloir trouver une solution unique à un problème unique est comme vouloir les rendre toutes parallèles ou les confondre en une seule trajectoire...quelle utopie!!!


          Bonjour el bahar la réponse d'un maitre

          Commentaire


          • Bonjour Balkis

            c'est une triste nouvelle pour moi d'apprendre que tu as un antorse j'espère que ce n'est pas grave et bonne santé tu n'as pas perdu ton sourire et le topic EL BAHAR

            Commentaire


            • Fakrounra c'est juste une entorse c'est juste très embêtant mais merci de t'y être arrêté
              Reine de Saba

              Commentaire


              • balkisFakrounra c'est juste une entorse c'est juste très embêtant mais merci de t'y être arrêté

                c'est le devoir des amis de s'inquiété les uns pour les autres

                l'essentiel tu vas bien et tu va continuer a discuter sur ce topic il est trés interressant le sujet une petite analyse et tu verra

                ca on apprend toujour dans cette vie

                Commentaire


                • bon rétablissement ma p'tite balkis. Moi aussi working from home today.

                  Commentaire


                  • Bon les amis à plus tard pour de nouvelles aventures sur un nouveau topic.

                    Commentaire


                    • El Bahar, un topic plus gai, hebbatelna el moral b les histoires taa el malheur hadou

                      Commentaire


                      • Propose moi une problématique gaie dans ce monde de brutes!!!!

                        Commentaire


                        • El Bahar arrête de dramatiser les choses, y a plein de topics gai!!!!!
                          Mais j'arrive pas à pense à aucun...

                          Commentaire


                          • Quand tu penseras à un topic gai, fais moi signe. Je serai toujours dans les parages pour en débattre.

                            Commentaire


                            • El Bahar,
                              Une question si tu permets. As-tu des choses à te reprocher? Tout le monde mérite une deuxième chance. Peut être pas avec les femmes/hommes à qui il a fait mal mais bon

                              Commentaire


                              • Je reçois ta question avec plaisir et je tenterai d'y répondre avec le même plaisir.

                                J'ai rien à me reprocher et les questions que je traite sur FA ne s'inspirent pas de mon vécu forcément enfin pas de ma vie personnelle.
                                Dernière modification par absent, 26 janvier 2010, 17h38.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X