Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs, avez-vous peur des femmes ambitieuses?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lecondor tu es un homme de qualité rare c'est à peu près un homme comme ça qui m'intéresse et c'est vrai ce que tu dis
    et pourquoi une femme ambitieuse ne serait pas une bonne mère de famille ? moi j'ai l'ambition de tout faire bien et mon travail-carrière et ma famille enfants et mari
    peut-être mes enfants ne pourront pas dire que mon couscous est le meilleur du monde mais ils pourront dire que leur mère est la meilleure et c'est pas le bon couscous qui fait une bonne mère
    Reine de Saba

    Commentaire


    • c'est pas le bon couscous qui fait une bonne mère
      Mais une bonne maman doit s'y mettre pour faire un bon couscous...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • si j'ai des enfants un jour je crois qu'ils feront mieux la cuisine que moi car tout le monde fait mieux que moi et je suis trop distraite pour faire de la bonne cuisine
        Reine de Saba

        Commentaire


        • Un homme devrait être fière d'avoir une femme qui soit ambitieuse, et qui perce dans sa carrière, un fait très évident dans un couple qui s'aime, l'homme souhaite le meilleur pour sa femme et inversement bien sûr.
          Dans notre société, ce qui peut éventuellement déranger l'homme dans ce genre de situation, c'est peut-être le regard des autres, de leur deux familles respectives, il pense, que son rôle de père de famille responsable est remis en cause quand sa femme gagne plus que lui, ou ses échelons sont plus hauts que les siens, c'est de son amour propre qu'il s'agit, et y à pas de mal à lui reconnaître raison, ma grande tante nous disait, que l'homme à besoin en permanence du soutien de sa femme, sans que tout cela soit démontrer aux autres, c'est à dire, que ça reste dans l'ombre, la femme est le support de l'homme, sa force vient d'elle, et sa faiblesse également, et c'est pour ça qu'une femme véritablement ambitieuse est celle qui ne fanfaronne pas à propos de sa situation, qui reste terre à terre, et qui valorise et propulse son homme dans la société, et parmi les siens. C'est comme ça que ça doit se passer dans un couple où l'amour règne, y à pas de place à la rivalité, ni à la jalousie professionnelle.
          Dernière modification par candiline, 27 janvier 2010, 18h09.
          Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

          Commentaire


          • En tout cas moi, même si j'étais ambitieuse et carrièriste je ferais tout balancer pour un type comme Lecondor. Le problème c'est que si je faisais ça, il me plaquerait!!! (puisque il préfère les ambitieuse).

            Franchement c'est un cercle vicieux je trouve.

            Commentaire


            • ambitieuse je le suis ..pas carrieriste
              je veux tout et tout réussir ...
              l'amour, la famille, les amis , le travail , aboutir mes rêves,
              mais je me donne le temps pour chaque chose
              mais je ne sacrifie rien , ni personne ... il y a un temps pour chaque chose et des priorités différentes au cours de la vie ...

              on a le temps , faut pas s'affoler....

              si j'ai des enfants un jour je crois qu'ils feront mieux la cuisine que moi car tout le monde fait mieux que moi et je suis trop distraite pour faire de la bonne cuisine
              @ BALKIS c'est pareil pour moi ... et ils cuisinent super bien

              Commentaire


              • à Lugana
                merci et je suis certaine que de plus en plus de filles seront comme ça car sincèrement savoir rouler le couscous c'est vraiment pas une qualité que j'ai envie d'avoir en plus je fais même pas la différence entre du roulé maison et de l'industriel
                faudrait arrêter un peu les femmes ont un cerveau c'est pour s'en servir

                en plus moi je ne veux pas être en compétition avec un éventuel mari c'est pas ça du tout et ce que je veux c'est être la meilleure dans mon domaine et j'aimerais que lui aussi ait la même ambition pour lui-même
                ce sera un détail de savoir qui gagne le plus mais c'est sûr que je ne pourrais pas épouser un gars médiocre qui ne relève pas les déis
                Reine de Saba

                Commentaire


                • Messieurs, avez-vous peur des femmes ambitieuses?
                  Oui parfois elles font peur. Elles peuvent faire croire à l'homme qu'elles l'aiment alors qu'il n'est qu'un strapontain pour accéder à un abjectif inavoué.

                  Commentaire


                  • @ Juris

                    Ca ne s'appelle plus une femme ambitieuse... c'est la nouvelle mutation de femme opportuniste
                    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                    Commentaire


                    • Balkis

                      si j'ai des enfants un jour je crois qu'ils feront mieux la cuisine que moi car tout le monde fait mieux que moi et je suis trop distraite pour faire de la bonne cuisine

                      Ne dis pas ça, le jour où tu auras un enfant...Tu te mettras à cuisiner pour lui, et comme il sera bébé, il en rira pas si jamais le plat a foiré...Au pire des cas, il fera sa petite grimace avec un grand brrrrr

                      Commentaire


                      • Je crois pouvoir me définir comme une "ambitieuse", mais mon ambition touche aussi bien ma vie de famille que ma vie professionnelle...

                        Je cours aprés des objectifs, des rêves... indisponsables à mon bonheur futur, je pense me donner à fond pour y arriver, et si jamais "monsieur" voudra se faire la malle, ben tant pis pour lui, il aura perdu la chance que je le propulse par mon ambition, l'ambition que je porterai pour la réussite des deux, notre réussite.
                        Dernière modification par Argelina, 27 janvier 2010, 21h59.

                        Commentaire


                        • Moi je l'ai dis et je reviens pour le redire..........je préfère une ambitieuse...... qu'elle m'inscrive seulement comme son plus grand projet...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • il aura perdu la chance que je le propulse par mon ambition, l'ambition que je porterai pour la réussite des deux, notre réussite.
                            Bonsoir Argelina,

                            Ne penses-tu pas que ton ambition prime au point de penser que tu seras seule détentrice d'une réussite? Et que monsieur devra suivre et se contenter de t'admirer?

                            Commentaire


                            • Tout le monde est ambitieux , mais chacun dans son domaine ...

                              Commentaire


                              • Bonsoir césar, bonsoir walidk.

                                Ne penses-tu pas que ton ambition prime au point de penser que tu seras seule détentrice d'une réussite? Et que monsieur devra suivre et se contenter de t'admirer?
                                Moi j'ai dit ça?! Seule détentrice de la réussite? _ Nouuuuuu

                                Je pense plutot que j'ai bien explicité en disant "notre réussite".

                                César, par mon post, je n'ai fait que me plier aux conditions imposées par le topics. Je crois qu'il s'agit d'imaginer une situation où la femme réussirait mieux que son homme, non?

                                Donc, dans l'hypothèse où je suivrais mon ambition, j'ai supposé une réussite personnelle que je metterais au profit du couple, de la famille... et là si le "monsieur" ne se considèrera pas comme "chanceux", ben il n'aura qu'a se barrer et emporter son coplexe d'infériorité avec lui!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X