Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du Blédard (e) dans le forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@picka

je sais pas ; vas le savoir
    c'est la question que je me suis toujours posé......;;et j'invente rien

Commentaire

Et moi j'ai remarqué autre chose (et je tiens à insister sur le fait que je ne fais pas du tout de generalités)
      Ces personnes qui friment sont pour la plupart des personnes ayant vecu au bled étant jeune (et non des jeunes étant nés en france)......

Commentaire

@picka

ah la on est toute a fait d'accord..........;en plus en générale c'est des gens qui vivait dasn des patlins au beau mileu de null part

Commentaire

PAS D'ACCORD du tout
          je sais que je vous ne généralisez pas, maos

ya de tout.... je suis né là bas, j'ai grandi là bas et je venais souvent en france... je n'ai jamais été frimeur...
          aujourd'hui je vis ici et je vais souvent là bas, je ne firme pas plus...

d'autant passanger que celui qui revient définitivement c'est plutôt vu comme un échec, et du coup généralement il ne la ramène pas trop....

en plus je peux te dire, et d'expérience, qu'on batît sur toi des histoires de fous.... c'est plus les gens qui te rendent comme ci ou comme ça alors que toi tu n'a rien fait rien demandé ... après si tu dis que tu t'en fous des racontars là ils le prennent comme suit: c'est soit t'es un frimeur car tu fais genre tu t'en fous (alors que c'est vrai !!!!), soit ce qui était dit est vrai car tu ne veux pas nier....

c'est à s'arracher les cheveux....
          Qui peut le plus peut le moins

Commentaire

Karben

C'est seulement maintenant que tu t'aperçois que c'est parfois à s'arracher les cheveux car quoi que tu fasses il y aura toujours quelqu'un pour trouver quelque chose à dire
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

@karben

garde tes cheveux tu en aencore besoins
              comme on dis qui se sent morvaux ...........;se mouche
              j'ai dans mon entourage des zmagra frimeurs et d'autre non
              des algerosi frimeurs et d'autres non
              il faut de tout pour faire un monde

Commentaire

Désolé, mais ceux qui me connaissent savent, que je n'ai pas besoin de me moucher

simplement j'ai du vivre avec cette appelation toujours et à l a fin ça prend la tête, t'as plus envie d'en parler ni de répondre à ceux qui te posent des questions du genre "quand tu rêves tu rêves en arabe ou en français....."

c'est du vécu... no comment....

Commentaire

il faut de tout pour faire un monde
                  Tout à fait vrai....

Commentaire

@karben

"quand tu rêves tu rêves en arabe ou en français....."

elle est bien bonne celle la;faut avoir de l'immagination pour poser une question pareille;un ami ma raconté une fois qu'un ami a lui lui avait dis
                    tu sais comment j'ai sû que j'ai apris l'anglais..........et bien c'etait quand j'ai commençai a faire des réves dans cette langue

Commentaire

Moi la question qui me saoulait mais vraiment c'était: "Alors a'Algérie c'est mieux ou la France c'est mieux" ??
                      Je crois bien que c'est la question qu'on m'a le plus posé dans ma vie après la question "comment tu t'apelles... ??"
                      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

@nezha

"Alors a'Algérie c'est mieux ou la France c'est mieux" ??
                        ben pour cette question dont la forme générique est
                        "alors ici c'est mieux où la bas c'est mieux"
                        on te la pose a chaque fois que tu change de bled et la où tu vas;c'est pas spécifique a ici

Commentaire

Oui moi aussi.....

et après c'est "tu vas vivre où plus tard"

Commentaire

Sauf que si tu réponds qu'ici (au bled) c'est mieux, on te regarde comme si tu étais une martienne
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

@passanger

Hum....

pas forcément d'accord... ici on me laisse plutôt tranquille...
                              ici la question récurrente c'est "t'es musulman" sous entendu "tu bois, tu manges du porc?"

Commentaire

Sauf que si tu réponds qu'ici (au bled) c'est mieux, on te regarde comme si tu étais une martienne
                                MDR c'est vrai en plus quand je répondais l'Algérie ils me disaient...mais ca va pas la tête
                                Ya que ma grand mère qui étais d'accord d'accord avec moi!!
                                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

Chargement...
                                X