Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vs ce Week-End

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elisa

    Moi aussi, je serais au marché.

    Commentaire


    • #17
      amarimaa

      Une voisine est prof de lettres en lycée, elle raconte qu'elle croule sous des copies de deux voir trois copies doubles.

      Commentaire


      • #18
        Ramses

        Tu écrit:
        (Moi, j'avais un rendez-vous "galant", mais je viens de me faire barber, donc tant pis.)
        Oh, quel sagouin! Il faut le mettre à l'amende. Lui faire payer la note du prochain resto.

        (je fais le ménage le matin, marché, et l'après midi je me mets sous couette et je fais cooconing à squatter la télé;Vu le temps qu'il fait, il n'est pas bon de mettre le nez dehors.)

        Effectivement, moi je vais sortir ma doudoune pour aller à Paris (pour des démarches administratives), même si je trouve que ce n'est pas élégant. Mais au moins j'aurais pas froid.
        Ah, et dire qu'alors que je serais au froid, d'autres seront bien au chaud.

        Commentaire


        • #19
          Karben

          Tu écris
          donc dimanche comme toi: je prends ma couette et squatte mon canap' avec télécommande chips coca, gateaux the et je ne bouge pas le moindre orteil !

          Ehhh, attention à la ligne. Faudra mettre le nez un peu dehors^pour éliminer ou remplacer les chips par des tranches de champignons de Paris (c'est bon et c'est pcp plus light).

          Commentaire


          • #20
            Mon Week end

            Moi, j'avais pas prévu, mais le samedi ça aura été levé à 6 heures, puis comme j'avais pas sommeil, installation devant l'ordi. Mais, je vais retourner sous la couete.
            Matin, aller au café, puis à la bibliothèque feuilleter la presse.
            L'aprés midi ce sera Paris en doudoune.
            Mais, ah dimanche aprés midi, stage de rock.
            Le moniteur est trés sympa, il sait mettre de l'ambiance.

            Commentaire


            • #21
              Oh, quel sagouin! Il faut le mettre à l'amende. Lui faire payer la note du prochain resto.
              J'y comptais bien, il ne sais pas à qui il à faire. Le pauvre garçon !

              Commentaire


              • #22
                Maskine....

                Maskine mais il mérite. Pas de pitié dans ces cas là. On est avec toi Ramses.
                Tiens nous au courant.

                Commentaire

                Chargement...
                X