Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous satisfait de votre intelligence?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    blonde
    Ah non, en revanche je n'ai pas cette tare.



    Alors là, je mets mon veto. Elle est trop naive pour faire partie de notre club, non ? Sans compter qu'elle se fringue trop mal.
    Bein fastôche, on l a rhabille

    Ma devise : cruche oui, bimbo non !

    Qui pourra porter ce slogan!?....
    Bingo, tu seras notre présidente, c'est toi qui l'a trouvé !

    Commentaire


    • #17
      c'est quoi un ti ligent
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #18
        Ci j'étais intelligent je serais jamais resté la ou je suis

        Commentaire


        • #19
          Ah non, en revanche je n'ai pas cette tare.
          kel est ton avantage alors, j'espere que t'es gentil au moin je rigole


          Fakrouna, bon soir hbibna wech lahwal?

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir constantine

            j'ai dit ci j'étais intelligent je ne serais pas resté ou je suis


            moi ça va j'espère que tu est bien j'ai essaye de te contacté en soirée mais je n'ai pas pu problème internet et en panne électrique mauvais temp sur constantine

            Commentaire


            • #21
              non pas dutout, j'aurais aimé étre plus intelligent que je le suis, mais la mémoire est primordial aussi, il ne peut y avoir d'intelligence sans mémoire et plus la mémoire est grande, plus l'intelligence pourras étre nourrie, mais attention, une mémoire grande peut étre un fardeau pour une moyenne intelligence .

              si le bon dieu pourras fair quelque chose ...
              ...blache

              Commentaire


              • #22
                pas vraiment......mais je ne désespère pas avec un peu d'effort......mais bon dans la vie
                l'important c'est de ne pas en faire un complexe.....après tout y'a pas que ça dans la vie....y'a des gens qui utilisent leur intelligence pas toujours de la bonne façon.....
                Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                Commentaire


                • #23
                  Je ne peux me proclamer .Mais quand j'étais mome on me qualifiait d'intelligent.

                  Commentaire


                  • #24
                    vous trouvez vous intelligent ?
                    ... Mais quelle question ... Je le suis ! ... j'ai l'esprit vif et prompt ... ezzine, el hatta wel hamma ... Qui dit mieux ?

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      ... Mais quelle question ... Je le suis ! ... j'ai l'esprit vif et prompt ... ezzine, el hatta wel hamma ... Qui dit mieux ?


                      un proverbe chez nous dit chekar roho ada mena

                      le prétentieux ils est passé par là

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas vraiment ..Je ne suis pas si intelligente ..Mais el hamdoullah .
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Fakroun

                          ... Oui ... nechkour rohi ... elyoum wa ghadwa ... et je repasserai ...

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #28
                            on parle de quelle intelligence

                            pour répondre au sens large a la question , je dirais tout simplement que je suis loin d'être bête
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #29
                              Intelligente?....du tout ...
                              Il est où le groupe d'eve angeli?

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour reine


                                mais moi je n'ai cité perssonne


                                qui t'empeche beche tachoukri rohek tu est la reine aprés tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X