Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si je soutienderai les Egyptiens face aux Algeriens ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et si je soutienderai les Egyptiens face aux Algeriens ?
    si tu peux fait-le ... car c'est eux qui vont se qualifier :22: les verts ne peuvent les battre 2 fois de suite dans un aussi court laps de temps ... les égyptiens seront plus motivés c'est sure.

    Commentaire


    • #17
      à Gironimoo es-tu prêt à parier ?
      à Océane mais non le ballon n'est qu'un objet sans âme
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #18
        Balkis

        à Océane mais non le ballon n'est qu'un objet sans âme
        ... C'est vrai ?! ... Tu m'en apprends des choses !

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          il faudrait surtout en convaincre les "adorateurs"
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #20
            Sidi tu es libre quoi! !mais je te conseil d'aller voir un forum EGY(hachakoum) et leur proposé ton soutien ! ici c'est FA (Forum Algérien) ! ah! demande a Giro de te tenir la main aussi
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #21
              A sidi :

              Tu es libre de soutenir l'équipe que tu veux. Rassure moi juste que tu n'es pas algérien

              A Gironimoo :

              Je sais que tu penses le contraire. Venant de toi "fel al khir" comme pour le dernier match
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #22
                tu peux soutenir qui tu veux ,aji ba3da ,que vaut ton soutient ga3?

                Commentaire


                • #23
                  et si je soutienderai les Egyptiens face aux Algeriens ?
                  meme si c'est pour rire....ça fait mal au coeur!!

                  mais vous avez la memoire courte ou quoi ....on parle des egypchiens là, la bande de femellettes pleureuses qui ont insulté notre histoire, notre arabité, amazighité, nos CHOUHADAS et tout ce qui représente l'algérien!....ULAC SMAH ULAC!!!....pour ces hypocrites et LACHES qui n'ont meme pas le courage des hommes et ce qu'il faut pour au moins ychedou fi hadrat'houm...R'khasses!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #24
                    Sidi je te laisse visionner cette vidéo !c'est un animateur Egypchien hachak ..Lui aussi il nous soutient

                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #25
                      et si je soutienderai les Egyptiens face aux Algeriens ?
                      C'est pardonnable dans un seul cas....si tu porte la poisse à l'équipe que tu soutienne
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #26
                        et si je soutienderai les Egyptiens face aux Algeriens ?
                        après tu dis que tu rigoles... je me demande à quoi ça peut servir un sujet pareil!!!!!!
                        t'es Algérien? même un en rigolant, un vrai Algérien ne dira jamais ce là...

                        Commentaire


                        • #27
                          Je sais que tu penses le contraire. Venant de toi "fel al khir" comme pour le dernier match
                          wallah walou ya shadok ... tu crois que tu vas encore battre les gypsi une deuxième fois ... en si peu de temps alors que la blessure de leur élimination du mondial est encore béante et doivent être avide de revanche ... ils joueront avec une volonté décuplée

                          Commentaire


                          • #28
                            la vidéo,

                            là sans exagérer, et sans aucune amplification, j'avais l'impression de regarder un machin je ne sais quoi, juste une chose comme ça qui n'a aucun sens , hachah le chien, c'est une créature noble par rapport à celui là et ses ressemblants!

                            ça donne envie de vomir walah!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              ... ils joueront avec une volonté décuplée
                              alors tu multiplies leur volonté par dix...et tu auras la notre!!

                              ils ne seront pas au caire, il n'y aura pas de fete de mariage la veille du match dans l'hotel des verts...et les angolais ne caillaisseront pas notre bus!

                              leur sursaut d'honneur, s'ils ont en un, ne fera pas long feu devant la hargne, le mental et la volonté de titans de nos boys......hormis le bon jeu offensif developpé et de loin meilleur que celui des momies!

                              ON LES BATTERA!!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #30
                                hachah le chien, c'est une créature noble par rapport à celui là et ses ressemblants!
                                ...et tu multiplies ça par 84 millions....(statistiquement 1 million d'egyptiens sortent du lot)
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X