Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille violée fouettée pour être tombée enceinte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais où ils vont chercher ça!!!!!!!!! Ca n'existe pas dans l'Islam et c'est horrible, comment peuvent-ils se regarder dans une glace après cet acte barbare.

Commentaire

Je pensais que le châtiment ne pouvait s'appliquer qu'après la grossesse et le sevrage, pour ne pas nuire à un innocent.

Commentaire

Fhamator,

Malheureusement la propagation des medias dans le monde ne fait pas que du bien.
        Ce genre d histoires existe et persitera tant que ces gens ne recevront d education appropriée.

Commentaire

une religion n'a jamais empêcher les viols .....par contre les victimes de viols en pays d'islam ont intérêt a la fermer ...la double peine existe de toutes les facon ....en tant que victime du viols et apres en tant que victime du regard de la société sur elle

il se trouve même des cas ( enrabie saoudite ou elle triplement victime : du viol, de la justice qui la punit si elle parle trop , de la socété ....

dire que cela n'a rien a voir avec l'islam ....c'est alle vite en besogne ...quelques part il y a un lien direct entre le sort reservés au femmes et e corpus des textes musulman.

Commentaire

C'est facile aussi de dire qu'il ne faut pas mêler cela à l'islam, que ça n'a rien à voir avec la religion etc.

En attendant, ce sont bien des "ulemas" à la petite semaine qui interprètent les textes avec une absence totale de bon sens ! Souvent des individus qui savent à peine lire, encore moiins écrire ! Mais c'est bien connu : au pays des aveugles les borgnes sont rois...

Il est vain également de demander aux autres de faire la part des choses alors que nous mêmes ne le faisons pas.

C'est au monde musulman de s'insurger en premier si on veut que les autres suivent. Mais tant que des crétins voudront appliquer un islam imaginaire et inventer des règles idiotes ainsi qu'une machine à remonter le temps en ignorant que depuis quelques siècles on a un tantinet avancé au niveau des connaissances, eh bien il faut accepter que l'amalgame soit fait par le premier venu.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

un pays est à l'image de la mentalité de sa population !!
              ce n'est pas pour rien que ce pays perdu au milieu de nul part sois sous-devellopé à ce point, en commençant par leurs têtes !!

Commentaire

je ne comprend pas pourquoi le violeur n a pas etait condamner
                je suis heureuse d etre né en france
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Agée de 16 ans, une fille du Bangladesh a été punie avec 101 coups de fouet pour être tombée enceinte après avoir été violée par un homme de 20 ans. Mariée après le viol, la fille a été divorcée après la confirmation de sa grossesse. Malgré son statut de victime de viol, les "sages musulmans" de son village l'ont condamné à 101 coups de fouet. Et le violeur a été pardonné.

Les "musulmans" sont comme ca partout dans le monde. La fille est la SEULE a payer le prix de l'aggression sexuelle...

Commentaire

C'est ce qui arrive quand on mélange religion et tradition...les séparer devient impossible et le pire est que la tradition prime la plupart du temps sur la religion...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

je ne comprend pas pourquoi le violeur n a pas etait condamner
                      je suis heureuse d etre né en france
                      tu veux dire hors du bangladech !

Commentaire

Chargement...
                      X