Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un petit test trés interessant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un petit test trés interessant

    Première Question

    Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. De plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter? Répondez mentalement, puis lisez la seconde question




    Deuxieme Question :

    Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats :

    Le Candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maitresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour.


    Le Candidat B a déja été viré deux fois, il dort jusqu'a midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.

    Le Candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.

    Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous ( honnêtement ) ?

    Réponses ci dessous
















    Le candidat A est Franklin D. Roosevelt
    Le candidat B est Winston Churchill
    Le candidat C est Adolf Hitler.
    Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine ...
    Au fait, pour ce qui et de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui", vous venez de tuer Beethoven.

    alors quelles sont vos réponses?
    moi j'ai tué Beethoven et j'ai choisi Hitler.

  • #2
    Moi j'ai pas tué Beethoven mais j'ai aussi voté pour Hitler.

    Commentaire


    • #3
      Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine ...
      Pas d'accord...
      moi aussi j'ai tué Beethoven et j'ai choisi Hitler.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Pour la femme, j'ai refusé...Car tout simplement, je ne suis pas le Divin
        J'ai choisi le premier allez savoir pourquoi!

        Commentaire


        • #5
          J'ai pris Winston Churchill...
          Je n'aime pas les militaires aux commandes.


          Et j'ai laissé la mère décider pour Beethoven

          Commentaire


          • #6
            j<ai gardé Beethoven vivant, et choisi churchill me ressemble un peu

            Commentaire


            • #7
              alors quelles sont vos réponses?
              moi j'ai tué Beethoven et j'ai choisi Hitler.
              j'ai tué personne puisque j'ai pensé que cette femme avait déjà 8 enfants, sourd ou aveugle ou peu importe alors syphilis ou pas elle les a bien eu, a part si chaque enfant est d'un homme différent je comprendrais mais c'est pas le cas alors je ne voyais pas l'utilité de l'avortement

              mais pour la deuxième question je n'ai choisis personne puisque j'ai lui les réponse avant de fini la question, je sentais que c'était louche
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                salut !

                J'ai pas tué Beethoven, mais j'ai voté pour Aldolf...
                Alors, c'est grave ?

                Commentaire


                • #9
                  La mère fait ce qu'elle veut, et j'ai voté pour Roosevelt.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Inata

                    Ouf! du coup, je me sens moins seule.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai pas tué Beethoven mais j'ai aussi voté pour Hitler.
                      Comme il a dit lui ! J'ai répondu comme toi...Je n'encourage pas l'avortement, elle a bien gardé les 8 pourquoi pas un 9eme et avec un peu de chance il sera en bonne santé! En revanche, j'ai choisi Hitler

                      Commentaire


                      • #12
                        Pandore

                        Tiens c'est vrai que c'est très ressemblant!!!
                        mais moi je sais pourquoi j'ai choisi le premier .
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Je connaissais déjà ce test, mais j'ai quand même (re)tué Beethoven. Ce n'est pas parce que je n'aime pas le compositeur (on ne peut pas détester le compositeur de la cinquième), mais plutôt parce que je la question n'était pas "La laisseriez-vous mettre au monde cet enfant si vous saviez qu'il serait L. V. Beethoven ?" mais "Lui recommanderiez-vous d'avorter sachant qu'elle a eu de nombreux d'enfants et que la plupart d'entre eux étaient handicapés ?". Celui qui a posé ce test essaye d'imposer aux gens l'idée "soyez plus fort que Nostradamus sinon ne jugez pas!" et je trouve ça un peu malsain.
                          Dernière modification par Blofeld, 27 janvier 2010, 18h32.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai déjà fait ce test il y a longtemps , j'ai répondu comme la plus part NON pour la 1ere quest et j'ai voté pour HITLER :22:
                            Quand on n'avance pas, on recule....

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais si...mais si

                              Inata, je sais aussi pourquoi j'ai choisi le premier ...Sauf que je n'étais pas sûre que les autres le sauraient ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X