Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pieds froid?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Trop drole des pantoufles chauffantes liées à l'ordi par un port USB, mais bon c'est un peu dur de bouger dans la maison puis j'aurai trop peur qu'elles me brûlent les pieds


    Lady de coeur, j'aime pas partager moi
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #17
      Mais la bonne espagnole dans Olé, en a dans la cuisine de ses patrons à Neuilly.

      Commentaire


      • #18
        Et la bonne espagnol
        ... ote ses pantoufles
        ... avant d'essayer la baignoire

        Commentaire


        • #19
          C'est pas qu'en cette saison, c'est tout le temps que j'ai les pieds et les mains froids! Je suis trop frileuse et en ce moment c'est la souffrance pour moi!
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #20
            Pareil...........été comme hiver mes pieds sont un frigo éternel !

            Le seul avantage........je ne transpire pas !

            Commentaire


            • #21
              Hellas

              pieds comme un frigo, dur dur.
              Mesdames un conseil. Quand on a les pieds glacés, ne pas les mettre en contact brutalement les mettre en contact du corps de votre cher et tendre.
              A faire délicatement et SURTOUT, ne plus les bouger de là le temps qu'ils se réchauffent. Sinon, tout est à recommencer.

              Commentaire


              • #22
                Je n’ai connue que des femmes à pieds froids. Et comme je suis plutôt du genre chaudière, elles dépendent complètement de moi, de ce point de vue. Je laisse volontiers les pieds de ces dames se réchauffer sur les miens. Je me sens ainsi, plus « utile ».
                ne pas les mettre en contact brutalement les mettre en contact du corps de votre cher
                J’ai constaté qu’elles le font sans ménagements. Mais bon, qu’est ce qu’on ne ferait pas pour sa belle …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  ben........en hiver mon cher et tendre accepte que je porte des chaussettes histoire de ne pas créer un choc thermique sous la couette ! En été se serait plus lui qui serait á la recherche de l'éternelle fraicheur !

                  Commentaire


                  • #24
                    L'idéal c'est d'avoir une femme qui a les pieds chauds l'hiver et les pieds froids l'été.....! mais c rare!

                    Commentaire


                    • #25
                      Hellas
                      En été se serait plus lui qui serait á la recherche de l'éternelle fraicheur !
                      Chez moi c’est toujours à mon avantage : je suis bien chaud l’hiver et frais en été. Comme ça je reste utile pendant les saisons extrêmes. C’est la une cave il y fait doux en hivers et frais en été. On n’est pas tous égaux dans ce domaine aussi.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        Je fais partie des éternelles frileuse.
                        Je commence á relever les manches á partir de 25°.
                        La clim c'est inutile car quelque soit la temperature exterieure il me faut une couverture !

                        Commentaire


                        • #27
                          Hellas,
                          On est pareilles! Et tout le monde dit que je suis anormale! ça me rassure de voir que je suis pas seule à avoir tjrs froid!
                          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                          Commentaire


                          • #28
                            kitty,

                            Je te rassure nous sommes des milliers dans le meme genre.......et je n#ai pas l'impression que nous soyons en voie de disparition.........

                            Commentaire


                            • #29
                              @kitty et hellas

                              je vous rassure mes dames demoiselles; je connais pas male de gens qui sont comme vous..........;;bien que j'en fait pas partie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X