Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dubaï : il a violé et tué un enfant dans une mosquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dubaï : il a violé et tué un enfant dans une mosquée


    Un tribunal de Dubaï a condamné à mort un Emirati reconnu coupable du viol puis du meurtre d'un enfant pakistanais de quatre ans dans une mosquée, en novembre, a rapporté ce jeudi la presse locale. Le coupable, âgé de 30 ans, avait avoué lors de son procès avoir violé puis tué l'enfant dont le corps avait été retrouvé dans la salle d'eau d'une mosquée de Dubaï le 27 novembre, au premier jour de l’Aïd Al-Adha. Il avait affirmé avoir attiré l'enfant en lui promettant de l'argent.

    Infosoir.

  • #2
    Tout simplement, DE GUE LA SSE! Dans tous les sens du terme. Déjà violé l'enfant en soit en un acte barbare, en plus dans une mosquée que Dieu le maudisse, enfin le tuer dans une mosquée avant l'Aid Al Ahda...je ne trouve plus les mots.

    Commentaire


    • #3
      Triste tout simplement....l'enfant (ange) est parti....il ne souffrira plus..la ou il est il n'aura plus peur des hommes....il n'aura plus froid, plus faim....



      p.s:il faut dire qu'avec certains hommes il faut les destituer de leur organe male...ils sont un danger publique..
      sorry..:22:

      Commentaire


      • #4
        p.s:il faut dire qu'avec certains hommes il faut les destituer de leur organe male...ils sont un danger publique..
        sorry.
        disant que selon une certaine logique, pour protéger les enfants, et limiter l'envie de certains déviants, il faudrait peut être leurs mettre des burkas, garçons et filles, et celà même dans une mosquée

        Commentaire


        • #5
          ***
          == MODERATION==
          Soyez poli. Evitez les attaques personnelles et la pollution de topic. Lisez et respectez la charte du Forum.

          Commentaire


          • #6
            C'est un acte barbare qui peut être dans une mosqué dans un église dans un sinagogue comme dans un bar dans un local dans un champ etc et je peut citée beaucoup d'endroit

            ça n'a rien a voir avec la religion

            Commentaire


            • #7
              Un tribunal de Dubaï a condamné à mort
              merité !!!
              vivement qu'il souffre grave avant de rendre son dernier soupir !!!

              Commentaire


              • #8
                Un tribunal de Dubaï a condamné à mort
                merité !!!
                vivement qu'il souffre grave avant de rendre son dernier soupir !!!
                et oui je prefere sa directe envoyé en enfer a que cet homme trouve son paradis dans une prison et libéré après quelque années .

                Commentaire


                • #9
                  Moi je préfere qu'il soit candamné a perpétuité avec travaux forcé dans un désert ou une carriere avec des chaines comme autant de l'esclavage et du fouet

                  Commentaire


                  • #10
                    Cet homme violeur d'enfant doit être d'abord castrer pas chimiquement mais chirurgicalement et l'opération devrait se dérouler dans une mosquée avant la prière du vendredi devant tous les fidèles pour qu'ils tiennent la leçon. Ensuite il sera enfermé à double tours dans une prison parmi les pervers sexuels pour qu'il soit à son tour violer et tout ceci pour le restant de sa vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Milka bonsoir


                      un fidele quelque soit sa relegion ne ferra pas cet acte donc ça n'a rien a voir avec les fidèle la mosquée ou autre


                      il ne faut pas confondre

                      un criminel c'est un type sans foie ni loi

                      Commentaire


                      • #12
                        Écoutes fakrounra, ce violeur de Dubai était l'un des fidèles de la mosquée dont lequel l'acte barbare a été commis. Dans ma dernière intervention, je n'ai fait aucune confusion entre l'auteur des faits, sa religion et le lieu du crime abjecte, seulement j'ai proposé que la punition soit exemplaire pour que les mêmes faits ne se reproduisent pas dans l'avenir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Milka

                          on est sur les même longueur d'onde moi j'ai donné mon point de vue sur ça condamnation dans l'un de mes messages

                          seulement je voulais dire qu'on ne doit pas l'exécuter dans la mosquée car c'est un lieu de culte

                          dans l'ensemble en est tous d'accord sur ce topic

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X