Annonce

Réduire
Aucune annonce.

One Two Three Viva L'algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci lonesome d'avoir partager avec nous ce beau message de Hakim Jacem , un Irakien qui aime l'Algérie et qui soutient Cheikh Saâdane et les Verts !
    Dernière modification par DZone, 29 janvier 2010, 21h22.

    Commentaire


    • #17
      ,j'en ai pleuré du haut de mon demi siecle je voulais vous le faire partager
      oui lonesome...t'as vecu l'Algerie martyre...du post-colonialisme...
      la vie ne t'apprend plus rien...
      simple et profond est notre vieil adage "e-niya teghleb el-hila"...

      Commentaire


      • #18
        Quel merveilleux poème qui regorge d'émotions. Merci lonesome d'avoir penser à le mettre ici pour nous.

        Seul les grands vont en coupe du monde, on avait eu la chance d'avoir un arbitre impartial à Khartoum, imaginez si c'était le contraire qui c'était passé. Laissons-les à leur coupe de corrompu, où la tchipa est reine.

        Et comme a dit ce brave homme :



        1 2 3

        فيفا لالجيري
        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

        Commentaire


        • #19
          Ils ne vous reste que de se désabonner de l'opérateur égyptien encore faut-il avoir du courage, chose qui a manqué lors de la dernière campagne.

          J'espère qu'ils ont bien fêté leur réveillon en France pendant que les égyptiens étaient au Qatar, pays musulaman qui avaient invité notre équipe à jouer avec d'autres clubs; les nôtres ont préféré l'ambiance occidentale, the chickens coming home to roost!
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #20
            Je dis Merci à Saadane qui va être de nouveau critiqué demain dans les journaux algériens.
            je crois pas !

            l arbitre , la CAF et l Egypte qui sont dans le collimateur par la presse algerienne et mondiale !

            Merci Saàdane !!!!

            One , Two , Three , Viva l Algerie !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire

            Chargement...
            X