Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça charie ce matin au boulot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce matin j'ai presque mangé le marocain qui travaille avec moi

    il est vraiment pathétique, il n'arrêtait pas de chanter les chants de foot algériens, tout en ayant des mini fou rires. Il a à plusieurs reprise dit "vous avez été humilié". un truc de gamin et de guignols, c'est affligeant et honteux.

    J'avais l'impression qu'il a perdu sa dignité et qu'il croit la reconquérir en essayant de rabaisser les algériens. je suis triste pour lui.

    Dire qu'il disait qu'il supporte l'Algérie
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

    Commentaire


    • #17
      moi je suis entrain de preparer une petite surprises a mes petits beninois que je croiserais sur le bateau

      je vous jure qu il ne vont pas bouge de la coupee
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #18
        Ils n'ont qu'a aller lire les journaux...
        même les journalistes français ont parlé du mauvais arbitrage qui a fait gagné l'egypte!

        Commentaire


        • #19
          Ca va pas de charrieurs (en même temps, en Belgique ce sont plutôt les marocains qui trinquent que les algériens) . J'ai eu droit à un : l'arbitre est un vendu !

          Euh non : il est acheté.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #20
            1234 Viva L'egypte!!!
            Perso j'aurais charrié en disant: one two trééé, qu'a fait l'algiréeeee .......... c'est four (4) minable
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              Quelle mascarade....

              Commentaire

              Chargement...
              X