Annonce

Réduire
Aucune annonce.

étrange femme qui cherche des poux dans la tête du Prophète ..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• étrange femme qui cherche des poux dans la tête du Prophète ..

dans le passé … je n'ai pas osé d critiquer les hadites
    mais maintenant, je vous dis attention, attention
    méfiez-vous des hadites
    ils ont écrit dans les sihahs
    pour disperser les musulmans
    et pour discréditer le prophète… et à sous-estimer
    lire le hadite suivant :

2636 حدثنا عبد الله ابن يوسف عن مالك عن اسحاق ان عد الله ابن ابي طلحة
    عن انس ابن مالك انه سمعه يقول : كان رسول الله صلى الله عليه وسلم
    يدخل على ام حرام بنت ملحان فتطعمه وكانت ام حرام تحت عبادة
    ابن الصامت فدخل عليها الرسول فأطعمته وجعلت تفـلي رأسه
    فنام رسول الله صلى الله عليه وسلم ثم استيقظ وهو يضحك قالت
    فقلت وما يضحكك يا رسول الله قال ناس من امتي عرضوا علي غزاة
    في سبيل الله ............................ الى آخر الحديث ...

صحيح البخاري – ج : 3 ص : 1027

étrange femme qui cherche des poux dans la tête du Prophète ..

YAKHY MONKAR YAKHY

pourtant
    a beaucoup d'épouses !!!!! ????
    mais il a choisi une autre pour dormir la sieste chez elle !! ??

je l jure que ce discours est khorté fi khorté

je dis cela
    j'écris ce que vous lisez
    parce que : saydouna mohamed je l'aime
    et je crois de son message le coran . et il n'ya rien , et rien d'autre

ni sounna ni wallou
    amoh
    Dernière modification par amoh, 29 janvier 2010, 14h41.

Peut être que cette femme est étrange mais toi tu l'es encore plus
    bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

euh !! je n'ai rien compris à ce topic !!

Commentaire

Yakhi t'bouqil!!!

Oum Haram est la mère de Anas ibn Malik (celui qui raconte l'histoire) et une tante du prophète (salla allahou 3alayhi wa sallam)!

Commentaire

je l jure que ce discours est khorté fi khorté
          Non, malheureusement pour toi et pour nous autres musulmans, ou de culture musulmane, ce Hadith est bel et bien dans les sahih ... Lorsque l'on n'aime pas quelques chose on s'invente des excuse au lieu de regarder la vérité en face, parce que ça ferai trop mal. Le hadith que tu as posté n'est pas vraiment du khorti au sens propre du terme, tu trouvera dans sahih boukhari et muslim des hadith infiniment plus absurdes et plus khortologiques que celui là ... et il y'en a des dizaines ... ne parlons même pas de tirmidhi, ibn majah, abou dawood .... là tu risque une crise cardiaque. Et tu ne pourra pas dire objectivement qu'ils sont tous faux ... déjà qu'ils sont certifiés sahih.

j'écris ce que vous lisez
          parce que : saydouna mohamed je l'aime
          et je crois de son message le coran . et il n'ya rien , et rien d'autre
          Lorsque l'on est amoureux, on risque toujours d'être aveuglé par nos sentiments ... toujours chercher et trouver une excuse au bien aimé ... c'est connu.

Commentaire

et pourtant la réponse de zouaoui est claire :Oum Haram est la mère de Anas ibn Malik (celui qui raconte l'histoire) et une tante du prophète (salla allahou 3alayhi wa sallam)!

bref

Lorsque l'on est amoureux, on risque toujours d'être aveuglé par nos sentiments ... toujours chercher et trouver une excuse au bien aimé ... c'est connu.

lorsqu'on hais quelque chose et quant ont est aveuglé par l'arrogance ...on invente aussi n'importe quoi ... ...just pour justifié ...disons son égarement ...et pourtant les réponses sont la.
            طالب الحق يكفيه دليل ؛ وصاحب الهوي لا يكفيه الف دليل
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

lorsqu'on hais quelque chose et quant ont est aveuglé par l'arrogance ...on invente aussi n'importe quoi ... ...just pour justifié ...disons son égarement ...et pourtant les réponses sont la.
              haïr ? tu crois que je hais l'Islam ??? ou le prophète ou les musulmans ???
              T'es vraiment un cas toi, peut être qu'il serai temps que tu grandisse un peu ...
              طالب الحق يكفيه دليل ؛ وصاحب الهوي لا يكفيه الف دليل
              Je te le fait pas dire ... c'est très exacte ... la preuve on la vois tout les jours sur le forum.

Commentaire

haïr ? tu crois que je hais l'Islam ??? ou le prophète ou les musulmans ???
                T'es vraiment un cas toi, peut être qu'il serai temps que tu grandisse un peu ...

Vous vous sentez visé Monsieur ? désolé ...je ne voulais pas heurté votre sensibilité..

Je te le fait pas dire ... c'est très exacte ... la preuve on la vois tout les jours sur le forum.

pas seulement tous les jours ....mais depuis que l'homme est sur cette bonne vielle terre.
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Mais que dit ce hadith?
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Chargement...
                  X