Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomber amoureux(se) de son (sa) collègue du bureau!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je comprends. De ceux que tu connais actuellement, personne n'attire ton attention ni fait battre la chamade à ton cœur.
    Ceci, tu n'es pas contre le fait d'épouser quelqu'un qui travaille dans la même boite que toi!!! C'est cela?

Dans cette hypothèse, tu penses pas que votre relation sera spéciale et qu'il faudra prendre quelques précautions qui s'imposent?

Commentaire

là ou je travaille, on n'arete pas de me dire que tu vas prendre un d'ici (c'est une grande entreprise donc on ne se connait pas tous) et la plus part d'entre elles, elles se sont mariées avec des collegues.
      pour moi et pour le moment je ne veux pas un collegue parce que je connais leurs mentalités déjà mais on ne sait jamais
      Y a aussi ce phénomène chez les profs de chimie à Constantine et à Alger...Et franchement je veux avoir une femme qui ne fait pas de la chimie parce que:
      primo, elles n'ont pas le profil que je recherche...
      secondo, pour parler d'autre chose que de la chimie...pour éviter les réactions irréversibles...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Personnellement, je ne suis pas tellement séduite par une telle idée.
        Qu'il soit du même domaine que le mien, c'est plutôt sympa, ce serait un point commun non négligeable, qui pourrait éventuellement amplifier notre volonté à mieux se connaître dans les débuts, ça jouera aussi un rôle plus tard, mais qui ne me semble en rien négatif.
        Maintenant qu'on bosse dans le même lieu, c'est à dire qu'on sera amené à se croiser maintes fois par jours, voire même passer nos journées tout près l'un de l'autre, ne me plaît pas du tout. ça dissipe tout saveur du couple, qui est elle-même animé par l'impatience de se retrouver enfin après plusieurs heures de service, au fil du temps une certaine tiédeur voire lassitude peut s'installer.
        Y en a à qui ça plaît, et je connais des cas, tant mieux pour eux.
        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

Dans cette hypothèse, tu penses pas que votre relation sera spéciale et qu'il faudra prendre quelques précautions qui s'imposent?
          oui elle sera spéciale parce qu'il faudra qu'il soit loin de moi, qu'il travaille dans un autre service, qu'on soit tres discret et que personne ne sache de notre relation parce que dans les entreprises il y a beaucoup de comérage, on ne s'occupe que des histoires des autres et c'est pour cela que je prefere ne pas avoir de relation au travail.
          Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

ce serait un grand malheur pour moi je crois
            Reine de Saba

Commentaire

Merci à toutes et à tous.
              Je m'attendais à des réponses aussi radicales que celles que je viens de lire.

Commentaire

Chargement...
              X