Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'attends le coup de foudre d'Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir Walidk...
    Je t'avais déjà donné quelques endroits :
    Musées... - Musée des Beaux arts (El-Hamma) juste en face du jardin d'essai - à voir aussi.

Centre Culturel Français (vers le Squae Port Said) - en ce moment il y a pas mal de : films - conférences - concerts - expo - je te conseil d'y aller le plus vite possible, labà tu rencontreras des gens intéressants.

Cherche sur : El-Khardja tu auras tous les programmes.

Le meilleur endroit pour te faire des copains et copines : Babez

Commentaire

• Bonjour fahala

tu est trés solidaire et c'est trés bien de ta part

comme ça il n'y aura jamais de coup de foudre

Commentaire

• Merci Fahala........c'est vrai que tu étais la première à me donner des noms et ça remonte à la date de mes concours.......merci encore......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Moi j'ai compris la 1ère idée ... Coup de foudre pour ... La ville d'Alger

Commentaire

• Exact........je ne l'ai pas eu encore.......mais je crois qu'il ne va plus tarder à arriver......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Bonsoir l'ami Fak

Walidk
              Pour la 2ème idée ..... le vrai coup de foudre .. n'a pas de RDV .. il te tombera dessus le jour ou tu ne t'y attendras pas.

Commentaire

• J'espère...sans m'y attendre son effet serait amplifié.....

Commentaire

Chargement...
                X