Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Père d'un seul de ses jumeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les spermatozoïdes sont des traitres impitoyables.

Commentaire

sacré ptites bestioles !!

Commentaire

bof!!!!!

Commentaire

le même phénomène s'est produit aux US et s'est révelée l'année dernière , quand j'ai raconté cette histoire, peu de gens me croyaient . des jumeaux avec des pères différents ce n'est pas nouveau .

Commentaire

qu'il est le père d'un seul de ses jumeaux
            Incroyable, un type qui s'aperçoit qu'il n'a fait le boulot qu'à moitié !!!

Quoique, quand on a pour initiales A.K, les 47% ne sont jamais totalement injustifiés
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Pauvre enfant...il n'est quand meme pas un nouveau ne...il a vecu trois ans avec cet homme et avec son demi frere quelle vie...impitoyable cet homme est peut etre blesse mais il oublie qu'il a separe deux demi-freres...leur mere est la MEME. ET POURQUOI PUNIR UN ENFANT?

Commentaire

mais pourquoi l'autre enfant part dans une institution ( orphelinat_) et non pas chez sa maman ?

Commentaire

je plains le pauvre mari !!
                  Il avait des doutes donc c'est uniquement quand je divorce que je cherche à savoir la vérité pauvre enfant séparé de son frère et de ses repères !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                  X