Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’expulsion de Belhadj ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les gars j'ai vue le tacle 10 fois mins les anglais dise que c le risque que ce tacl a pu faire "privé l'égyptien de football a vie" et c vrai que ils ont raison d'ailleure il ce moque de nous la sur aljazera en disant que il espère avoir chawchi contre eux quand on joura contre eux

    Commentaire


    • #17
      Moi j'ai voté Non, parce que Belhadj est gentil et ne mérite pas un carton rouge.

      Gomaa méritait un carton rouge dans le match de Um Durman mais l'arbitre Sud-Africain ne lui a donné que des jaunes. Voilà un arbitre qui apprécie la tension des gros matchs comme celui-là, en plus avec l'antécédent footballistique entre l'Algérie et l'Egypte!!!

      Quelle incompétence!
      tout à fait d'accord avec toi tchektchouka, et j'ai voté non pas parce qu'il ne méritait pas, bien au contraire il a fait une grosse betise mais un non à l'arbitre qui a toléré les erreurs des egyptiens et pas les notres, il a été injuste. voilà quoi!
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • #18
        carton jaune oui, mais rouge c'est inacceptable

        Commentaire


        • #19
          bien sur que NON
          tout a été préparé, on a visé notre defense!
          Quand on n'avance pas, on recule....

          Commentaire


          • #20
            Il a fait avec haine sur un autre musulman, c'est plus grave que n'importe quel carton.

            Je pense que certains, pas tous, se s'en comportait comme des européens envers leurs frères égyptiens, ça relève d'un manque de repères au niveau de certains de nos joueurs, il ne possède pas de valeurs musulmanes, la preuve le réveillon ils en ont fait un plat.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #21
              Il a fait avec haine sur un autre musulman, c'est plus grave que n'importe quel carton.
              Je pense que certains, pas tous, se s'en comportait comme des européens envers leurs frères égyptiens, ça relève d'un manque de repères au niveau de certains de nos joueurs, il ne possède pas de valeurs musulmanes, la preuve le réveillon ils en ont fait un plat.
              djamel carton rouge pour toi:22:

              Commentaire


              • #22
                C'est unanime, les analystes disent qu'il méritait un carton jaune.
                Mais bon, il s'était avéré que le gars avait la patte bien graissé et facile aux cartons rouge, donc une occasion comme celle du tacle de Belhaj ne se loupe pour rien au monde.
                Pauv' mec cet arbitre, il ne devrait pas participé à la CM, il n'a pas le niveau ce tricheur.
                Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                Commentaire


                • #23
                  djamel carton rouge pour toi; Quote.

                  Pour ta gouverne mon frère, ton chantre El Anka n'était qu'un misérable supporteur du Club le Gallia d'Alger, club français connu pour être raciste envers les musulmans, pendant le colonialisme pendant que nos aïeuls supportaient soit l'USMA soit Le MCA à la Casbah; Dés alors, je ne t'accorde pas le terrain moral de me donner des leçons de patriotisme et de support à mon équipe nationale.
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                  J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                  Commentaire


                  • #24
                    Largement mérité.

                    Il suffit de voir l'action.

                    C'était un attentat son tacle.
                    Psychose, dans l'absolu, d'accord avec toi.

                    Mais, vu la physionomie du match, n'importe quel grand arbitre se serait contenté d'un jaune.

                    Mais comme nous avions un taureau béninois...
                    J'étais là...

                    Commentaire


                    • #25
                      alors cette expulsion là je ne la pige même pas

                      comme leur penalty imaginaire
                      Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X