Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kadhafi & le mariage avec les européennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sur ce jeu on est champion !!

    Commentaire


    • #17
      Mon dieu ! Si je n'etais pas musulman j'aurais vraiment peur a l'ecoute de ces chiffres.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #18
        Mon dieu ! Si je n'etais pas musulman j'aurais vraiment peur a l'ecoute de ces chiffres.
        c'est le but recherché dans ce documentaire !! montrer la presence des musulmans comme une grave menace pour l'europe !!
        faut surtout ecouter les propos de kaddafi sur la même vidéo ! sa sa donne vraiment la chair de poule !!

        Commentaire


        • #19
          c'est le but recherché dans ce documentaire !! montrer la presence des musulmans comme une grave menace pour l'europe !!
          Salut Tenebre,
          Tu penses qu'ils n'ont pas raison de s'inquiéter ? Moi, je les comprends car il s'agit tout de meme de leur espace vitale.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #20
            je sais pas pour vous mais sur la photo ça craint et s'ils sont tous comme lui je sais pas si les européennes vont aimer il est quand même très moche
            franchement il n'est pas " très moche " du tout , moi je le trouve juste trés viril , c'est juste la testostérone qui lui monte au visage
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #21
              tu trouves coccidz ? il fait peur non ? on dirait qu'il a de l'acné plus très juvénile et il fait genre maffioso mais j'ai pas un avis très inspiré je sais en plus j'aimerais pas recevoir trop de pains dans la figure
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #22
                Pour le harem de Khadafi il y a toujours de la place. Il ne faut, surtout, pas se gêne pour les passionnées de la virilité du Maître à la cravache...Il adore être dorloter et entourer de belles nana.

                Et il profite à fond, beaucoup de nos femmes ont étaient éduquées pour servir le maître on se soumettant en tant qu'objet charnel et non être sa compagne (la compagne de son homme) en tout et partout (avec un grand "hacha" à la grande majorité)

                En 2010 des femmes, plus au moins avec un niveau intélléctuel moyen, acceptent ou touvent ce genre de fréquentation ou d'union normal. Et quand l'occasion leur est donnée elles ne portent pas de critique en ce sens.

                Bon...Chacun et libre de faire de sa vie et de ses amours ce qu'il veut...La libération sociale, intellectuelle et économique de la femme, dit on, ne peut etre faite que par elle et non à son insue.

                Dernierement, de passage en Italie, Khadafi a fait faire un petit essai comme à la "fashion" à de belles filles italiennes, expressément choisies, de plus de 1,65 m de taille portant, svp, obligatoirement talons aiguilles.

                Et comme cadeau, en enfin de conférence ? à chacune d'elles il avait offert un livre du saint Coran...Je me dis à quand le relancement de la race Arienne ?

                A savoir, maitenant, si ce n'était pas que de la propagande gratuite pour nuire au prestige de ce grand leader arabe ?
                Dernière modification par rosier belda, 02 février 2010, 12h44.
                "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                Commentaire


                • #23
                  Les filles attentions au panthère de khadafi elles sont trés dangereuse


                  quand a lui je n'aime ni le voir ni l'entendre

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X