Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est 6h00... comment commence ta journée ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je prend mon café au lait avec un gâteau ou quelque chose qui se mange
    quelque chose qui se mange, n'importe quoi? même un steak?

Commentaire

petite brise

Eh ben not-me ...speedé dès le matin :31:
      j'y suis obligé parce que j'ai une courbe de vitesse qui arrive a maturité vers midi, apres c'est la chute libre, alors vaux mieux me lancé des le matin
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

quelque chose qui se mange, n'importe quoi? même un steak?
        non quelque chose qui se mange sans cuisson et de préférence en 5 minute
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

A not-me

Si tu speedais moins, peut-être que ta courbe pourrait se prolonger jusqu'à la fin de la journée ...tu grilles toute ton énergie au réveil .
          Mais au fait, comment trouves-tu le temps de planifier ta journée dans ces 45 mn bien programmés ?
          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

petite brise

Si tu speedais moins, peut-être que ta courbe pourrait se prolonger jusqu'à la fin de la journée ...tu grilles toute ton énergie au réveil .
            ce régime je l'utilise quand je fait des trajets en voiture et ou le réveil est a 3h, je me lève tout doucement
            sinon pour les jours normaux je préfère terminé tot vers 2h et évité les embouteillage alors je fait tout le matin

Mais au fait, comment trouves-tu le temps de planifier ta journée dans ces 45 mn bien programmés ?
            je planifie le soir, pas le matin, ca m'évite de réfléchir et essayer de se rappeler ce que j'ai a faire de la journée, alors je me reveil et je mets en marche le mode automatique

mais faut dire que je veille a que tout sois en place, chaque chose son endroit, les clés dans la poche gauche de la veste, l'argent dans la poche droite du pentalon, le telephone dans la poche interieur de la veste, les papier dans le cartable, comme ca je ne pourrais rien oublié ou encore chercher tout ca le matin, si j'oublie quelque chose je le sens tout suite puisque ce n'est pas a sa place
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

Efficacité complète ! et en complète adaptation avec des contraintes !
              Mais tu fais quoi de 14h00 jusqu'à 6h00 du matin ? J'espère que tu prévois des bugs dans ta programmation histoire de pimenter un peu ta vie avec une petite porte ouverte à l'inconnu
              "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

petite brise

de 14h00 jusqu'à 6h00 du matin ? J'espère que tu prévois des bugs dans ta programmation histoire de pimenter un peu ta vie avec une petite porte ouverte à l'inconnu
                mais je rentre vers 17h quand même alors a peine le temps de se reposé devant un bon café en regardant la télé, puis c'est le tour du forum, et me voila a 20h le temps de diner et regarder un film ou une série et refaire un deuxième tour du forum et dodo aux environs de minuit

mais les Week end je sors, je prend mon instrument et on parle ensemble pendant un moment parfois c'est au hasard complet, sans programme, parfois dodo prolongé, parfois je me fait des surprise aussi

mais faut dire que c'est aussi en rapport avec le regime que j'entreprend, parce que quand je suis de bonne humeur je bouge je suis vivant par contre parfois quand je deprime bah je reste sur place, un peu effacé
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

Not-me

T'écris toi-même tes textes ? Mais pourquoi ne rajoutes-tu pas une petite difficulté, celle de jouer dans un groupe, et de te permettre de dialoguer sur un autre mode avec d'autres musiciens ...c'est assez jouissif comme expérience quand les musiciens arrivent à accorder leur violon et à se communiquer ce qu'ils ont dans les tripes.
                  Tu pourrais rajouter dans ton planning quand tu fais tes courses, une petite annonce que tu accrocheras chez les commerçants ou dans un journal adapté...et tu pourras même faire passer des castings à des demoiselles afin d'intégrer le coeur du groupe ...mais tu me préviendras le jour de la grande représentation afin que je sois là aux premières loges

Commentaire

oh non les groupe de musicien c'était a une époque ou on etait vraiment un groupe de musicien tout le temps ensemble mais apres chacun a pris son chemin et avec le boulot pas trop le temps mais cela ne m'empêche pas d'assisté a des soirées de temps en temps !!

sinon pour les textes oui pour certains seulement, je n'écris plus a vrai dire, je sais pas si a cause de l'absence de muse ou bien tout simplement de mon absence

pour les demoiselles elles veulent devenir des star tout suite alors que moi je suis plutôt qui va doucement mais surement, tant pis pour elles
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

Aurais-tu cessé de rêver ... une muse ne peut exister que dans les rêves sans cela le mur du pragmatisme t'éloigne de son inspiration..

Mais quel genre de texte as-tu écrit ? Quel en était le thème ?

Commentaire

Salut Argelina,

J'ai bien aimé ta description de ta tenue mais pourquoi y tiens tu autant vu qu'elle n'est pas facile à mettre ? Mais le pire c'est que je suis sérieuse, j'aimerais bien connaitre la petite histoire sur cette tenue

Commentaire

je me lève à 6:00
                          je me rendorme 6:05 pour me relever à 7h45 douche café vêtement 8h et voila

PS :j'ai pas lus mais v ça longueur (le topic ) il doit être moralisateur du genre lis le et envoie le vers 27 contyacte dans les 30 minutes sinon ça va mal finir
                          Dernière modification par absent, 31 janvier 2010, 22h13.

Commentaire

Des lève tôt sur FA, ça fait plaisir

C'est même pas la peine que je vous dise à quelle heure je me réveille
                            Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

Salut,

Oula,6h!Des courageux,bravo!

Pour me reveiller je n'utilise pas de reveil
                              c'est curieux,lorsque j'ai un horaire précis,(mais pas 6h lool)
                              je me leve seule.
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

petite brise

Aurais-tu cessé de rêver ... une muse ne peut exister que dans les rêves sans cela le mur du pragmatisme t'éloigne de son inspiration..
                                c'est vrai j'ai plus le temps de rêver, je suis trop dans le réel, trop réaliste, d'ailleurs notre Tchekchouka a decelé cela dans mes intervention et l'appel le " coup de frein " parce que je termine toujours par une note qui renvoi au réalisme !!
                                Mais quel genre de texte as-tu écrit ? Quel en était le thème ?
                                souvent sur l'amour, l'amitié, les parents, le future, les expériences de vie, et des texte de folies un peu comique que je fais sur des coups de tête genre des texte ou je parle de chocolat par exemple, je l'ai même écrit en deux langue celui la mais en poeme en français, il est sur FA je crois d'ailleurs !!
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X