Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un rêve accomplis ou à accomplir dans votre vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'echec?ma fois si on se plante ben on remet en vente voila mais au moins on aurra essayer.fais le.
    exact myriam.

en plus azalgerien, qui ne tente rien n'a rien
    au moins tu auras le mérite d'avoir essayer.

bon chance et surtout ais du courage et de la confiance en toi.
    Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

des economies?tu sais on a demarré avec 5000 euros,le reste c'est les banques.quelle honte?au cntraire tes parents seront fiers de voir que tu as essayé.rien que de faire les dossiers en chambre des metiers c'est deja un exploit
      c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

mimi je trouve sa super, bonne chance a toi
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

mimi?c'est gratuit le jour de l'ouverture?tu m'en veux pas si j'invite FA?
          on fait avec..........

Commentaire

en revanche, un rêve qui me tient vraiment à coeur, et qui ne veut toujours pas se réaliser, c'est d'écrire un livre!

j'en rêve, mais que d'obstacles

Commentaire

Ces jours ci je cours derrière un rêve, je crains que c'est peine perdue.

En tout cas, je continue d'y croire. J'aimerais être réaliste et aller doucement sinon je risque de tomber de haut et de me mordre la langue.

J'ai un autre rêve à court terme (d'ici 2 à 3 ans)

Et enfin deux autres rêves à long terme jusqu'à la fin de mes jours.
              Rebbi yerrahmek ya djamel.
              "Tu es, donc je suis"
              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

c'est quoi tes reves gandhi
                on fait avec..........

Commentaire

rose des bois

en revanche, un rêve qui me tient vraiment à coeur, et qui ne veut toujours pas se réaliser, c'est d'écrire un livre!
                  il faut parler à des écrivains et des auteurs pour savoir comment procéder.

En fait tout ouvrage, qu'il soit informatique, mécanique, politique, électronique, physique ou littéraire ...etc a besoin d'outils, d'une démarche, d'une méthode et de techniques pour pouvoir avancer surement sans s'éloigner de l'objectif et du thème.
                  "Tu es, donc je suis"

Commentaire

rose des bois

Quand tu as le potentiel requis pour ce genre d'exploit
                    c'est qu'il te faut un peu plus de volonté
                    et beaucoup de temps

mais il faut t y mettre
                    et en attendant de réaliser mon rêve à moi je te le traduirai
                    le fameux livre en instance

Commentaire

Salut momo
                      Mes rêve concernent l'amour, la famille (mes parents et mes soeurs), fonder ma petite famille et l'aide aux enfants en difficultés scolaire qui n'ont pas de moyens.
                      "Tu es, donc je suis"

Commentaire

l'aide aux enfants en difficultés scolaire qui n'ont pas de moyens.
                        tu sais quoi .........si je trouvais une place,une opportunité de partir ,apprendre aux enfants,les aider....de l'humanitaire en fait.......purée je serais la plus heureuse! et si on montait notre assoc gandhi?
                        on fait avec..........

Commentaire

l'aide aux enfants en difficultés scolaire qui n'ont pas de moyens.

oui Ghandi ça c'est un grand rêve, je dirai même c'est une espérance
                          car vois tu je voyage beaucoup à l'intérieur du pays
                          et tu ne pourras imaginer combien de fois on se fait arrêter par des petits autostoppeurs, qui n'arrivent pas à accéder à leusr établissements scolaires
                          ils parcourent des kilomètres à pieds en plein hiver.

la moindre des chose serait de leur fournir des moyens de transport.

Commentaire

et si on montait notre assoc gandhi?
                            il faudra attendre quelques années
                            "Tu es, donc je suis"

Commentaire

il faut parler à des écrivains et des auteurs pour savoir comment procéder.

En fait tout ouvrage, qu'il soit informatique, mécanique, politique, électronique, physique ou littéraire ...etc a besoin d'outils, d'une démarche, d'une méthode et de techniques pour pouvoir avancer surement sans s'éloigner de l'objectif et du thème.
                              Gandhi, merci, mais c'est pas ça mon problème, j'ai même commencé à l'écrire ce livre, c'est plutôt comme a dit cintella, le temps qui me fait défaut

mais il faut t y mettre
                              et en attendant de réaliser mon rêve à moi je te le traduirai
                              le fameux livre en instance
                              Avec plaisir cint thanks pour ton offre intéressante, ça va me booster encore plus peut-être
                              Dernière modification par absente, 01 février 2010, 16h20.

Commentaire

Gandhi, merci, mais c'est pas ça mon problème, j'ai même commencé à l'écrire ce livre, c'est plutôt comme a dit cintella, c'est le temps qui me fait défaut
                                D'accord. Donc il te faut un peu de patience puisque la volonté y est.

Bon courage et bonne chance
                                "Tu es, donc je suis"

Commentaire

Chargement...
                                X