Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment trouvez vous l'ENTV ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ta réponse montre que ma citation avait fait un effet : dans le mil !
    on se console comme on peut à ce que je vois !
    wé wé tu as touché le mil !!

que la bourgeoisie triée qui fréquente les chaines marocaines : comme décors pour les soirées chanson , idem la Tunisie !
    le mieux pour toi c'est de t'abstenir de parler des choses que tu ignore !!
    sa te permettra de rester crédible !!!

bonne nuit houari16 !!

Commentaire

il y'a une amelioration notable dans la diversification des programmes..mais il y'a encore un blocus sur l'information..quand les deux plus grandes unités industrielles d'algerie qui sont l'usine siderurugiue d'el hadjar et le complexe snvi de rouiba sont en greve ..aux informations on nous montre ami tayb dans sa ferme en nous montrant ces belles pommes de terre ou ils nous nous lisent les lettres d'amitié envoyés par bouteflika adréssées aux pays dans les cieux desquels l'avion presidentiel est passé :22:
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

ca va bientot faire presque 16 ans que je ne regarde plus l'ENTV d'ailleur elle n'est meme pas presente dans mes chaine favorites a la tele je peut pas allah ghaleb je ne supporte pas la mediocrité ni l'hypocrisie
        Dernière modification par taurus, 01 février 2010, 06h35.
        PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

Tout simplement lamentable , notre télé ! la médiocrité est partout chez nous .
          Si tu mets les chaines marocaines et tunisiennes et l'entv au milieu , et que tu zappes , l'entv , on croirait moscou ds les annees 80 . Le contenu , je n'en parle meme pas.
          Il ya eu juste une période ou elle était bien et ou les marocains et tunisiens la préféraient a la leur , c'etait la période pré-terrorisme , malheureusement ça n'a pas duré longtemps .
          plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

Hier,les commentateurs (mohamed jamel et sami noureddine) se sont vraiment ridiculisés,
            wallah,ils font pitié ,zaama ils supportaient Ghana avec beaucoup d'enthousiasme,aller jusqu'à prendre les gens pour des cons .ils disent Bravo à l'arbitre ,faute méritée ,quant il s'agit des Ghanéens ,et pour les égyptiens ils dénigraient l'arbitre,on dirait deux adolescents chauffés à blanc discutait dans un café.
            le pire c'est en croyant, comme ça, qu'on se venge des égyptiens ,avec cette manière ,qui n'a rien à voir avec la professionnalisme.
            après les derniers offenses des médias égyptiennes ,L'ENTV préférait le silence et faisait l'autruche .maintenant elle réagit d'une façon pitoyable.
            Dernière modification par chemic19, 01 février 2010, 11h13.
            J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

Commentaire

Bonjour,

-Coup de geule:Les infos!

-Coup de coeur:Les aventures de El haj Lakhdar

Franchement notre TV est décevante,moi aussi à comparer je prefere Tunis et 2M.
              Parfois je tombe sur un reportage(sahara etc),je me dis aller ç a l'air bien...mais quand je vois le niveau basique des commentaires "superficie tant,démographie tant,type de céréales cultivé x etc...":22:
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

la honte

Quand par malédiction, je tombe sur lENTV

je pense que c'est une chaîne qui appartient à
                une autre dimension parallèle au moyen âge

c'est pas que les superviseurs ne voyagent pas
                ou ne suivent pas le progrés des autres,
                c'est que l'ENTV fait partie du système politique réprimant
                l'évolution de l'audiovisuel n'arrangerait pas les big boss

alors, jusqu'à nouvel ordre Rabi yerham'ha
                Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

pourquoi vous n'aimez pas mes sondages ?
                  c'est parce que je dis une vérité;que les chaines tunisiennes et marocaines font mieux ?

etes vous contents de voir l'ouverture du journal avec boutef ?

boutef felicite le president tchadien car c'est son anniversaire,
                  boutef envoie une lettre au president ethiopien car son avion a survolé l'algerie:22:

ect blabla c'est pas du journalisme ca,c'est nous prendre pour des c.....
                  meme la télé sovietique des années 80 faisait mieux.
                  pourquoi sommes nous pas capables de creer des programmes modernes ?
                  ces dirigents de nos chaines ne savent meme pas ce que veut voir l'algerien,ni comment attirer la pub,et encore moins viser le maghreb .
                  nos chaines ressemblent a toute l'economie algerienne.le neant
                  pour moi l'algerie n'a pas de chaines.on a 3 malheureuses boites du moyen age servant a dire du bien de boutef et ses amis.
                  pourquoi ne pas ouvrir le champ audiovisuel ?
                  ils ont simplement peur.
                  peur d'avoir des chaines privées qui disent la vérité.c'est tout aussi simple.

Commentaire

il faut virer son directeur !!! et ouvrir le champ audiovisuel
                    il faudra peut etre apprendre a posé les question deja, tu a mis deux choix qui n'ont rien n'avoir l'un avec l'autre dans la même case, je sais pas si c'est une erreur d'inattention ou bien t'a pas vraiment le niveau d'en posé des questions
                    je suis pour l'ouverture du champ audiovisuel mais en quoi le licenciement du directeur m'intéresserais ?
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

" Peut mieux faire "

Commentaire

Soyez pas sévères les gars

C'est quand même la seule télé au Monde où l'on peut voir, de temps en temps, des Rahaba ! et ça fait plaisir à mes parents.

Commentaire

Moi j'aime bien l'ENTV. Dans le style satirique, y a pas mieux.

Commentaire

Chargement...
                          X