Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Palestiniens piètinent le drapeau algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que veux tu dires par là?Le peuple arabe n'existe pas pour toi?
    Tu as d'autres attaques comme celle ci?!
    Si c'est la cas,alors je me sens plus près du peuple juif
    que du tien.

Que tu te sens plus proche du peuple juif ou indien ou chinois , là c'est pas le problème, mais que tu viennes pour stigmatiser les Kabyles et tout ce qui est berber , je ne trouve aucun qualificatif que du RACISME.

ps : tu sais lire écrire en arabe ?

Commentaire

Y en a qui ont la cervelle faisant office d'un parfait joujou israélien !
      J'étais là...

Commentaire

Bof que du vent

Ah mais nous devons peut-être nous mettre à genoux devant ces petits MORVEUX ?

Perso, si quelqu'un touche au drapeau algérien devant moi je ne donnerai pas cher de sa moelle épinière, et encore moins de ses os !!

Palestiniens ou autres PAS TOUCHE au drapeau algérien ! Je ne peux pas me faire plus palestinienne que les palestiniens eux-mêmes !! La cause palestinienne je lui suis acquise depuis des années, en tant qu'être humain, sans aucun justificatif religieux, et/ou ethnique !! Ou pseudo fraternité de carton par un jour de pluie !!

@cheynese

Ton cheval blanc est resté à la porte de la médina ?

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Perso, si quelqu'un touche au drapeau algérien devant moi je ne donnerai pas cher de sa moelle épinière, et encore moins de ses os !!

Derriere un ecran,j'en doute pas une seule seconde!!!

Commentaire

Ton cheval blanc est resté à la porte de la médina ?
            Attention, précision importante: c'est le cheval blanc de l'émir abdelrespect, pas celui de charles martel
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

on se demande s'il sagit des palestiniens ici?

-"Et puis c'est quoi le peuple Arabe ? ça existe pour toi ?"

-But avoué du topic:
              "c'était pour montrer
              encore une fois ce que sont les arabes en réalité"
              =ce qui veut dire????

-"Le plus grand bien ? on leur a martelé une date dans le crâne: 1515 .......... depuis, ils font du surplace"

-"Il vaut mieux regarder la réalité en face que de chercher à cacher ce que vous voulez pas voir"
              =Peut on savoir quel est le sujet ici et qui sont "vous"?
              Dernière modification par cheynese, 31 janvier 2010, 21h00.
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Le pitre ! malko!

Je t'apprendrai un de ces jours à faire joujou avec du 16, 12, voire un semi-automatique, gamin !

Sais-tu à qui on demande habituellement de monter les dents pour vérification de son âge ?

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

charles martel aussi il avait un cheval blanc ?
                  Reine de Saba

Commentaire

même les haîtiens vont le faire prochainement
                    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

pourquoi ne pas assumer tes propos
                      par ta seconde phrase tu réponds à la 1ere,on ne peut plus raciste,ce qui est intolérable,de meme que les autres précitées,c'est curieux pour un défenseur anti racisme que tu ne les ai pas relevées,non?

-"Et puis c'est quoi le peuple Arabe ? ça existe pour toi ?"
                      Que signifie cette insulte raciste,tu ne répond pas clairement?

-"Il vaut mieux regarder la réalité en face que de chercher à cacher ce que vous voulez pas voir

Et si je commençais un topic en reprenant ces phrases précités et changeant l'objet?

"Et puis c'est quoi le peuple berbère?ça existe pour toi?
                      "les berberes font du surplace"
                      "c'est pour montrer ce que sont les berberes en realité"

=Là tu pourrais dire "berberophobe" non?
                      Dernière modification par cheynese, 31 janvier 2010, 21h09.
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Israël, le mossade n'ont rien avoir la dans ... faut arrêter de nous prendre pour des demeurés

Commentaire

Pfiouuu!

Ca va dans tous les sens...ce topic!

Ca part de quelques godasses sur notre drapeau, acte méprisable faits pas des imbéciles plus méprisables encore! quelque soit leur origine.

Mais le plus surprenant c'est que ca finit en guéguerre entre algériens...

Chercher l'erreur..

Heu ...
                          au fait...

le peuple arabe c'est quelle nationalité déjà?

Excusez mon ignorance, c'est la première fois que j'entends parler de "peuple arabe"...
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Israël, le mossade n'ont rien avoir la dans
                            Si si si, c'est la main étrangère qui piétine notre drapeau ............ avec les pieds
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

chaynase y'a pas d'insultes en kabyle ne t'inquiète pas
                              pour ma part ce que je pensais de cette soit disant fraternité arabe et des arabes je l'ai dit dans la langue que tout le monde comprend.

Commentaire

c'est normal d'un coté q'un arabe se sent visé si ils voit plein de kabyles entrain d'écrire les arabes les arabes les arabes ....

mais bon les berbères sont aussi arabe tant qu'ils sont sous le drapeau algérien , ils ont le droit comem tout algérien (quelque sois son sentiment d'apartenance ) de dire yakhi 3rab ,car la ils se visent aussi !

aussi parmi les kabyles y on a des arabes ethniquement ;berberisé .

sinon dans d'autre cas si un kabyle apartient a une autre nation ou une nouvelle nation non arabe , les arabes on le droit de lui demandé de ne rien dire a propos des arabes puisqu'il n'a aucun lien !

je philosophe dans la question comme je me sent ni l'un ni l'autre depuis longtemps
                                Dernière modification par Nadyr, 31 janvier 2010, 21h20.

Commentaire

Chargement...
                                X