Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Une potion d'amour, voilà ce dont j'ai besoin! La lettre m'est parvenue ce matin avec la recette: un hibou crû, tué avec un poison foudroyant. L'arsenic.
Et mijoté à feu doux dans du vinaigre.
Je suis l'extraterrestre du bureau de poste ce matin un télégramme est arrivé en voici l'énoncé : Je suis le secrétaire de l'hibou tué par une herbe mystérieuse, avant de rendre l'âme, il me fait jurer de te dire qu'il te confie sa voiture, tu seras l'unique pilote...Il suffoqua en disant ...Adieu mon doux papillon"
ha ha Pandore, j'ai trop aimé cette dernière composition!!!
frêle chanson autruche moi araignée
Une toile d'araignée me frôla le coup. J'ai failli pousser un cri de terreur mais me souvins que je n'étais pas censée être là, dans son grenier à l'épier! C'est tout moi ça, politique de l'autruche, m'enfouir la tête dans le sable. Au lieu de le confronter et lui avouer ma passion, je décide de l'espionner et lui dédier des chansons anonymes!!! Je hais l'amour! Cette frêle abomination de la raison!!!
Tous les hommes ne sont pas des roberts
et toutes les fleurs ne sentent pas le jasmin
quand dans ton fauteuil télécommande en main
Tu passes et repasse des DVD de félins
Dis-moi par quel nom t'appeler, quand dans le lit tu me rejoins
Devrai-je dire mon chéri ou petit poussin!!!!!!!!!
Que c'est merveilleux une soirée romantique avec son amoureux, à regarder Mr Bean et en savourant du 3ar3ar bien chaud. En Andalous, le 3ar3ar était très prisé, pour traiter les maux de ventre surtout. Je sais, car mon amoureux maitrise bien le sujet et c'est en se ventant de ces connaissances qu'il m'avait séduite.
On dit que la misère est moins pénible au soleil mais les rêves de limousines et de vie sous les ors des palaces entrainent une immigration massive en Californie où les habitants pensent que c'est un vrai désastre
j'aime mon nain de jardin et avec lui je me marierai en blanc on passera notre nuit de noce sur un lit de fleurs à la lumière des bougies et rien ne sera plus sensuel
En rentrant à la maison, j'ai découvert que mon mari a couvert le hall de notre maison de bougies en forme de fleurs blanches, et le patio de nains de jardin souriants et sympathiques. Une atmosphère sensuelle reignait et soudain, la sonnerie du téléphone retentit...
Je m'assois devant mon miroir et j'essaie le nouveau colier que mon mari m'a offert pour mon anniversaire. Ca me va comme un bavoir tellement les diamants sont aussi gros et ébluissants que son amour pour moi et notre épagneul qu'on a appelé 'imprimante' pour des raisons romantiques que nous seuls comprenons.
Petrole, puits, sable, lune, mégère
Dernière modification par Tchektchouka, 03 février 2010, 19h27.
Commentaire