Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hier, mon copain de chambre s'est fait agresse.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le budget a toujours été conséquent...mais on sait déjà qu'il y a poches à remplir avides de l'argent du peuple...
    En plus je ne comprends rien à cette grâce présidentielle à tout bout de champ....c'est du n'importe quoi, c'est comme avoir l'intention de plonger le pays dans le chaos....pourquoi? pour laisser le champ libre à d'autres pour dévaliser les caisses....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Je suis desolé pour ton ami Walid, Hamdoulah Salamat !!

Commentaire

Bonsoir,

Walid désolée pour ton ami.

J'espère que des mesures de sécurité
        pourront etre prises.

En attendant essayez de rentrer en groupe

Bon courage.
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Bonsoir,

Désolé pour ton ami; mais dis-toi que hakda ouala kter.
          Pour ce qui est de la sécurité, c'est le travail de l'État. Selon ce que tu as rapporté, ce n'est pas un acte isolé, donc on peut dire que ce sont les services de police qui sont aussi responsables de cette débâcle.
          Il faut par ailleurs une tolérance zéro au niveau des tribunaux pour ce type d'acte; chose qui n'est pas toujours possible avec la surpopulation carcérale....

Commentaire

Heureusement qu'il n'a rien eu ton ami. Dans pareils cas, il faut pas chercher à faire le dur parce que les gens qui agressent sont souvent shootés, alors vaut mieux donner son téléphone, son argent, ses bijoux et avoir la vie sauve que de se retrouver avec une poche dans le visage !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Désolée pour ton ami Walid, c'est triste de lire ça...Je te souhaite de ne jamais vivre une telle expérience...Dieu te protège inchaAllah !

En Algérie vaut mieux pas se balader avec son Iphone/smartphone...Il est préférable d'avoir un vieil appareil mais bon, en même temps les voleurs ne savent pas ce que la personne porte sur elle et puis ils s'en foutent, j'ai connu quelqu'un qui s'est fait poignardé à mort pour un vieux Nokia. C'est grave d'en arriver là sérieux........

Allah yaster !

Commentaire

Un ami s'est fait piqué son cell phone en plein Paris..pendant qu'il était en train de téléphoner ! ...comme quoi !

sorry for your friend Walidk !!

Commentaire

l'essentiel, qu'il ne s'est pas fait de mal!

j'ai des amies, qui se sont fait agresser plus d'une fois! du moment qu'elles n'ont aucun mal, elles en rigolent! certaines disent même qu'elle croyaient avoir affaire à des charmeurs, des beaux gosses très bien habillés! et hop à la fin elle voient les couteaux et tout, ça devient moins chouette

on m'a même raconté qu'une fille agressée a pris une bonne claque, parce que l'agresseur n'a rien trouvé chez elle! donc il l'a tapée et il lui a donné des coups de pieds! fallait qu'il trouve quoi voler!

Commentaire

Evite de porter sur toi quoi que ce soit qui pourrait les intéresser.
                    Avant, on vivait très bien sans portable! C'est fatiguant cette folie du portable.

Les bijoux et beaucoup d'argent ne sont pas nécessaires, juste ton cartable et tes cahiers (enfin tes trucs pour les cours quoi).

et il faut des rondes de police! Il faut vous y mettre en nombre pour les obtenir s'il le faut!

Commentaire

ah, et puis non, ils n'approuvent pas en n'agissant pas, ils sauvent leur peau!

Commentaire

walid desole pour ton ami
                        tout les matin en allant bosser quand je prend le train ou le bus metro etc...je me sent tellement mal de voir des gens se faire tabasser juste pour un portable

une foi j en voient un il s est fait tabasser par un groupe de fou je les appelles des fou
                        en plus l un d en eux habites dans le meme batiment que moi
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

désolée pour ton ami walid bein c'est comme ça l'agression est partout pour un portable ou meme 200 DA ils peuvent faire n'importe quoi ....
                          une que je connais l'ont agréssé dans un busssss imaginez ....leurs cible c'était les boucles ils l'ont presque arraché les oreilles direction l'hopital la pauvre .
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Mon copain de chambre est rentré chez lui.

Vous vous rappellez de l'agression dont je vous ai parlés...le lendemain, les mêmes agresseurs l'ont suivi...il s'est bagarré avec eux...le soir il a tout raconté à son père au téléphone, il a tout de suite réservé une place dans l'avion pour rentrer rapidement...
                            C'est triste...
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

ben dis donc ... Walid

... Tu es entouré de gens qui se font agresser ...

Yek, salamate ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Vous vous rappellez de l'agression dont je vous ai parlés...le lendemain, les mêmes agresseurs l'ont suivi...il s'est bagarré avec eux...le soir il a tout raconté à son père au téléphone, il a tout de suite réservé une place dans l'avion pour rentrer rapidement...
                                C'est triste...
                                Ohhhhhhhhh

Mais qu'est ce qu'ils lui voulaient encore? C'est vraiment trise tout ça !

Commentaire

Chargement...
                                X