Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Questions à poser lors d'un évènement Speed Dating?
Comme si on pouvait juger les gens en quelques minutes.
Qui te parle de 'juger'? Le but est de rencontrer plein de gens en quelques minutes, les mosquées organisent des évènements pareils, comme je l'ai précisé, ce concept n'est pas 'moderne', mais à l'origine, il est religieux (juif).
Tu penses peut être que les couples sortent directement d'un speed dating direction mosquée pour se marier?
Voilà tous les mecs ici connaissent désormais les réponses qu'ils doivent te fournir....prépare-toi......tu ne tarderas pas à dire wow.........il est canoune......
LOL , pas faut mais lazem Rdv pour ça ! or je ne rendevoutte pas hakék bark avec n'importe qui ou lazém le phisique aussi , paske hada le canoune sa7 ch'babe ana chétou héhé bon dok je suis avec quelqu'un d'autre , alors attends ton tour pour me poser des questions et non papoter
Brimez tous mes droits , et il me restera toujours celui de rêver .
LOL , pas faut mais lazem Rdv pour ça ! or je ne rendevoutte pas hakék bark avec n'importe qui ou lazém le phisique aussi , paske hada le canoune sa7 ch'babe ana chétou héhé bon dok je suis avec quelqu'un d'autre , alors attends ton tour pour me poser des questions et non papoter
Mon tour ?....mais je ne figure pas sur la liste d'attente pour me parler de tour......
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
j'ai dis 3 mots, pas une phrase généralement c'est un bon teste pour connaitre une personne, tu donne trois mots qui te vienne instinctivement et chaque mot séparément, et avec ses trois mot on peut faire un tout petit profile qui peut etre utile pour la suite
pour la deuxième 3endek 10/10
pour la 3eme lazem tfelssif sinon c'est pas suffisant
- Je suis française..... YES
- Je ne gagne rien. C'est à mon mari de m'entretenir....NO il faut qu'elle gagne bcp je vaudrai prendre ma retraite le plutôt possible
- Autant que mon mari adoré voudra? .... NO pas d'enfant comme ça je me casse quand je veux .... pour prendre une algérienne de 20 ans ... prête à enfanter une vingtaine d'enfants
Et si elle dit peut-être?...si elle s'est déplacée c'est qu'elle peut être aussi sérieuse et qu'elle veut essayer...faut pas alors jouer avec son coeur qui peut être très fragile......
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Qui te parle de 'juger'? Le but est de rencontrer plein de gens en quelques minutes, les mosquées organisent des évènements pareils, comme je l'ai précisé, ce concept n'est pas 'moderne', mais à l'origine, il est religieux (juif).
Tu penses peut être que les couples sortent directement d'un speed dating direction mosquée pour se marier?
Si je rencontrai ma moitié dans un évènement pareil, je me poserai des questions.
Puis, depuis quand les mosquées organisent des speed-dating?
- Je suis française..... YES
- Je ne gagne rien. C'est à mon mari de m'entretenir....NO il faut qu'elle gagne bcp je vaudrai prendre ma retraite le plutôt possible
- Autant que mon mari adoré voudra? .... NO pas d'enfant comme ça je me casse quand je veux .... pour prendre une algérienne de 20 ans ... prête à enfanter une vingtaine d'enfants
Ya Khouya, bravo. Je n'aurai pas dit mieux.
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Je parle du CONCEPT de fournir une opportunité aux jeunes gens qui ont les mêms intérêts / objectifs pour se rencontrer...Speed Dating c'est un nom COMMERCIAL ni plus ni moins, c'est pas une nouvelle invention comme CONCEPT.
Commentaire