Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'en connais qui me disent qu'ils sont du genre "calme "
puréé !!!!!
ça veut dire quoi calme dans ce cas ???????
à côté j'ai l'impression d'être super limace
j'en connais qui me disent qu'ils sont du genre "calme "
puréé !!!!!
ça veut dire quoi calme dans ce cas ???????
à côté j'ai l'impression d'être super limace
lulu laisse donc sortir la tigresse qui est en toi
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Des fois quand y a rien.......y a quelqu'un qui dit: " m3aya anaaaaaaaaaa?"......au lieu de dire: "non c'est une erreur" on préfère dire: "hih m3ak wmba3ad?"...........
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
La première fois que j'allais faire un câlin à une copine en France, j'ai eu le réflexe de lui faire une prise de judo, croyant que c'était une bagarre
J'étais trop nerveux à ce moment précis
ps: c'est une blague
Dernière modification par Gandhi, 02 février 2010, 15h59.
Rebbi yerrahmek ya djamel.
"Tu es, donc je suis" Satish Kumar;"Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".
Moi je pense que ça ne sert à rien de se perdre dans la sémantique.
Le fait reste que les algériens utilisent le 'fait' qu'ils soit naturellement 'nerveux' pour justifer plein de choses déplacées. Et ils le font avec fierté et s'attendent à ce que les autres applaudissent.
Bien sûr, les autres n'appaludissent pas. Et les algériens deviennent encore plus 'nerveux'. Les moins 'nerveux' décident de s'applaudir eux mêmes, tandis que les plus nerveux se mettent à crier encore plus fort qu'ils sont 'nerveux'.
Commentaire