Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérien est-t-il nerveux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si c'est une histoire de voix alors je suis nerveux tout le temps

Commentaire

Postez-nous vos voix quand vous êtes hors de vous.........
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

j'en connais qui me disent qu'ils sont du genre "calme "
        puréé !!!!!
        ça veut dire quoi calme dans ce cas ???????
        à côté j'ai l'impression d'être super limace

Commentaire

L'algérien est un héro....

Commentaire

j'en connais qui me disent qu'ils sont du genre "calme "
            puréé !!!!!
            ça veut dire quoi calme dans ce cas ???????
            à côté j'ai l'impression d'être super limace
            lulu laisse donc sortir la tigresse qui est en toi
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Quoi?!!!!

nomad tu m'as fait peur relax

j'ai saisi, tu es l'etiquette même
              Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

Je dirais que oui
                Reine de Saba

Commentaire

Je crois pas que ça soit une étiquette, c'est un trait qui caractérise l'Algérien, on va pas le nier quand même! C'est dans les gènes!
                  Dernière modification par absente, 02 février 2010, 15h43.

Commentaire

Le problème n'est pas là. Le problème est que c'est considéré être une source de fierté nationale. Je ne partage pas cet avis.

Quand Zidane, un grand joueur de foot, a donné un coup de boule à Mattarazzi, je n'étais pas fière

Quand Chaouchi a failli tabasser l'arbitre, je n'étais pas fière non plus

La question que je voudrais poser est la suivante:

Pourquoi l'Algérien est fier d'être 'nerveux'?

Commentaire

Des fois quand y a rien.......y a quelqu'un qui dit: " m3aya anaaaaaaaaaa?"......au lieu de dire: "non c'est une erreur" on préfère dire: "hih m3ak wmba3ad?"...........
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Moi même je suis nerveux.

La première fois que j'allais faire un câlin à une copine en France, j'ai eu le réflexe de lui faire une prise de judo, croyant que c'était une bagarre

J'étais trop nerveux à ce moment précis

ps: c'est une blague
                        Dernière modification par Gandhi, 02 février 2010, 15h59.
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

a défaut d'autre chose
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

Les cas que vous avez décrits ne sont pas de la nervosité mais de l'orgueil mal placé.
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Yaska

Moi je pense que ça ne sert à rien de se perdre dans la sémantique.

Le fait reste que les algériens utilisent le 'fait' qu'ils soit naturellement 'nerveux' pour justifer plein de choses déplacées. Et ils le font avec fierté et s'attendent à ce que les autres applaudissent.

Bien sûr, les autres n'appaludissent pas. Et les algériens deviennent encore plus 'nerveux'. Les moins 'nerveux' décident de s'applaudir eux mêmes, tandis que les plus nerveux se mettent à crier encore plus fort qu'ils sont 'nerveux'.

Commentaire

tchekchouka

moi je ne pense pas que cette etiquette c'est nous algérien qui l'avons collé à nos fronts pour qu'on puisse justifier nos actes

mais bon peut être que c'est le cas de certains.

au fait j'aimerais savoir si ce tempérament à quoi que ce soit
                                de génétique ou de géographique?
                                Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

Chargement...
                                X