Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai pas dit mon dernier mot!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai pas dit mon dernier mot!

Alors êtes-vous du genre qui veut toujours avoir le dernier mot pour lui?
    Vous l'avez eu, et alors, ça équivaut à quoi?
    Quand est-ce que vous lâchez prise et ne cherchez plus à avoir le dernier mot?
    Quelle est la personne qui pourrait vous convaincre tout de suite? Comment et de quelle façon?
    A vous...........
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

moi non plus

par moment ouiiii

satisfaction mais quand j'ai raison

quand je comprends que j'ai tort ou quand la conversation tourne mal

Quelle est la personne qui pourrait vous convaincre tout de suite? Comment et de quelle façon?
    A vous...........

les rationnelles, en usant de la logique pas des tire au but.
    Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

... Je ne me prends plus la tête ... Je dis ce que je pense être juste ... et je passe à autre chose ...

(j'arrive à avoir le dernier mot quand même)
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

les rationnelles, en usant de la logique pas des tire au but.
        J'aime bien cette réponse...
        quand je comprends que j'ai tort ou quand la conversation tourne mal
        Quand ça tourne mal...voilà un point caché du topic tout de suite découvert...
        Est-il nécessaire alors de chercher à avoir le dernier mot et risquer une dispute?...parce que ça arrive souvent...

... Je ne me prends plus la tête ... Je dis ce que je pense être juste ... et je passe à autre chose ...
        Tu ne ressens pas parfois qu'il est impossible de te retirer d'un débat juste comme ça...comme si de rien n'était?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

toujours

Vous l'avez eu, et alors, ça équivaut à quoi? j'ai pas compris

un baiser

Quelle est la personne qui pourrait vous convaincre tout de suite? Comment et de quelle façon? je pense qu'elle n'est pas encore née
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Vous l'avez eu, et alors, ça équivaut à quoi? j'ai pas compris
            Que ressens-tu après ou qu'éprouves-tu?

Commentaire

Tu ne ressens pas parfois qu'il est impossible de te retirer d'un débat juste comme ça...comme si de rien n'était?
              ... Oui ... quand cela en vaut la peine ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ah ok

ben rien a part la satisfaction du travail bien accompli
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Si on vous dit tout le temps que vous avez raison...ça éviterait ce truc mais est-ce une bonne chose?
                  J'ai l'impression de chercher à être un psychologue....

Commentaire

Je me reconnais, mais pas à tort, bien sûr en argumentant.
                    Ben, à éclaircir les choses.
                    Quand je me rends compte que j'ai tort, mon dernier mot c'est de m'excuser.
                    A vous...........
                    Peut être ma mère, quand elle me dit "ya wlidi fais ceci et ne fais pas cela...".
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Peut être ma mère, quand elle me dit "ya wlidi fais ceci et ne fais pas cela...".
                      Aaaah...j'approuve aussi...
                      Parce qu'elle ressent ce que peut-être toi tu ne verrais pas...

Commentaire

Est-il nécessaire alors de chercher à avoir le dernier mot et risquer une dispute?...parce que ça arrive souvent...
                        moi je pars du principe qu'une discussion sert à élargir les horizons de la pensée pas les rétrécir,si on veut dialoguer pour convaincre on dois se maitriser et user de la logique; à quoi bon se disputer sauf perdre face
                        à votre interlocuteur.

je donne mon avis j'essaie de persuader mon interlocuteur,
                        si c'est possible; sinon chacun garde son idée et on passe à autre chose.
                        Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

Aaaah...j'approuve aussi...
                          Parce qu'elle ressent ce que peut-être toi tu ne verrais pas...
                          Effectivement Walidk.
                          Si ça vire vers la dispute c'est suite à une insulte qui vient de quelqu'un qui est à court d'idées, sinon ça reste une discussion brûlante comme l'indique l'icone du dossier de couleur rouge.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Je ne me focalise pas sur le dernier mot, je dis ce que j'ai à dire avec précision et si l'autre veut s'enteter juste pour avoir le dernier mot, ben je laisse faire...

Commentaire

Salut,

Non,ce serait plutot "Les chiens aboient..."
                              Me convaincre n'est pas chose facile.
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chargement...
                              X