Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer est-ce la même chose qu'être amoureux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lecondor je veux votre avis sur les deux aspects
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      Les amoureux de la Saint Valentin c'est ceux qui risquent de se brûler les ailes

      Commentaire


      • #18
        et sa sa te fais peur le fait de dépendre d'une personne
        ... Aimer ne veut pas dire appartenir à l'autre ... On peut aimer sans pour autant "s'attacher" à l'autre ...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          oui la sirène donc ta réflexion nous permet de dire

          est ce que aimer c'est aussi s'approprier "l'autre"
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            aimer?c'est toute la vie........
            etre amoureux?c'est de l'adrenaline!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              est ce que aimer c'est aussi s'approprier "l'autre"
              ... Non ... personne n'a ne doit s'octroyer ce droit ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                Depuis le temps que je suis sur le forum , tu peux me tutoyer lilah . Un des intervenants a entamé le sujet sans le développer ( en l'occurence mon ami Walid ) j'ai confiance en sa culture dans ce domaine , mais si je dois développer l'affectif , il me faut toute la soirée , alors soyons objectifs et superficiels pour alimenter le sujet ,en tous les cas ça ne sera que ma propre vision , alors laissons tout le monde s'exprimer sur le sujet , je sais que c'est un puzzle à constituer mais c'est plus passionnant pour alimenter la discussion .

                Commentaire


                • #23
                  etre amoureux?c'est de l'adrenaline!
                  donc johanne sa ne serait pas pour durer

                  Depuis le temps que je suis sur le forum , tu peux me tutoyer lilah
                  en faite quand je dis vous je parlais de tous les intervenant
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    etre amoureux?c'est de l'adrenaline!

                    donc johanne sa ne serait pas pour durer
                    ca peut avec le temps.........apres on aime mais pas a tous les coups!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      bon mes poussins je vous laisse discuter a demain bonne soirée
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #26
                        bonne soirée cocotte!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          de mon côté je ne peux être ton poussin , mais le coq , le pilier de l'élevage , je plaisante

                          Commentaire


                          • #28
                            bonsoir

                            je ne souviens de rien sauf que j'ai entendu ce "je t'aime"...ce mot qui fait trembler les âmes dans l'inconnu..mon regret, c'est que je n'ai pas pu le comprendre..pour lui donner sa valeur réelle dans le temps.... je lui dirai quoi si je ne suis sensible..
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #29
                              Hello Sam
                              c'est vraiment compliqué les sentiments
                              à l'occasion , je t'informe que cet été je passerai une semaine à Bougie que j'adore , et si tu n'as pas un barbecue qui fait sentir l'odeur de la sardine , ce n'est pas la peine de m'inviter

                              Commentaire


                              • #30
                                Lecondor l'expert des sentchiments

                                Moi je voudrais savoir comment diagnostiquer un cas amoureux?

                                Je trouve que c'est difficile ....gimme some clues

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X