Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'attendez-vous de votre moitié?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Quoi ?? un bébé est horrible dans un couple
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #62
      hiiiiiiiiiiiiii !!!

      ................... qu'il me paye un resto !!!

      Commentaire


      • #63
        L'amour est un sentiment absolue et ne souffrant d'aucune concession,lorsque cette amour est donné bien que parfois il echappe a notre volonte,la seule chose que nous en attendions et qu'il soit partagé .

        Tout sentiment amoureux qui emane d'un coeur doit trouver echo dans celui ou celle qui le recoit.

        C'est la seule seule que nous pouvons en attendre de la part de celle qui aura le bonheur d'heberger au plus profond d'elle meme une part du sentiment le plus beau et le plus noble que tout etre sensible est capable d'engendrer.
        Dernière modification par malko, 03 février 2010, 20h23.

        Commentaire


        • #64
          qu'elle me laisse tranquille?

          Commentaire


          • #65
            L'autre que j'aime n'est pas ma moitié mais juste mon alter-égo.
            J'aime pas trop les moitié d'être humain, car ils ne vivent qu'à moitié et font tout qu'à moitié.
            Une personne entière qui sait déjà qui elle et qui connait bien son propre mode d'emploi est stimulante pour atteindre un endroit multidimensionnel dont seules quelques rares personnes détiennent la clef.
            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

            Commentaire


            • #66
              sahha PetiteBrise... faylassoufa...

              Commentaire


              • #67
                Le problème est qu'à force de nous voir en tant que moitié de l'autre, on devient réellement des moitiés de personne.
                Mais comme cette idée est bien répandue, dès que tu demandes à l'autre de réintégrer toute sa partie manquante, et ben c'est pas sûr qu'il comprenne
                ..alors tu passes ton chemin car personne ne peut obliger l'autre à ne pas être une moitié de personne.
                "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                Commentaire


                • #68
                  hmmm je vois...

                  perso je cherche pas une femme entiere, alors je chercherai moins une moitié de femme mdr... et puis si un jour je tombe sur une femme qui me dit qu'elle est ma moitié, je lui dirai, ok attends que je trouve une deuxieme femme qui sera ma deuxieme moitié...

                  Commentaire


                  • #69
                    oui à trois on commence à avoir les problèmes qu'on a jamais eu seuls ou à deux
                    __________________


                    Chems bonne soirée

                    à trois c'est l'enfer

                    et je ne crois personne qui me dit qu'il aime deux femmes a la fois ou deux hommes a la fois

                    je m'excuse pour celui qui me ça je le considére comme hypocrite envers lui meme

                    dés que on aime un autre c'est que l'autre ne compte plus pour soit

                    qui peut me dire le contraire

                    Commentaire


                    • #70
                      bonsoir fakroun

                      je parlais des enfants en parlant de la vie à trois

                      Commentaire


                      • #71
                        pensez vous qu'après le partage d'un sentiment unique, vous vous sentez dans le besoin d'attendre quelque chose de votre moitié?? qu'est ce donc?
                        Qu'elle soit la force dans laquelle je puise jusqu'à ce que la mort m'emporte.

                        Commentaire


                        • #72
                          Qu'attendez-vous de votre moitié?
                          ma moitié gauche ou adroite ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Chems les enfants c'est la joie de vivre et c'est le bonheur du foyer


                            parcontre moi j'ai compris autre chose et je crois pour certains ça vaut le coup de leurs parler comme dans mon précédent messages

                            Commentaire


                            • #74
                              Qu'attendez-vous de votre moitié?
                              Moi ? euhhhhhh , rien

                              c'est elle qui attend de moi

                              Commentaire


                              • #75
                                That's Funny !

                                Envoyé par César
                                On dit que l'amour est une ascension .......pensez vous qu'après le partage d'un sentiment unique, vous vous sentez dans le besoin d'attendre quelque chose de votre moitié?? qu'est ce donc?
                                Envoyé par mamdeyani
                                ................... qu'il me paye un resto !!!
                                Alors là! Soit tu fais du détournement de topic soit tu nous cache un chapitre ...les deux ?
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X