Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous deja secher les cours?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    walid comment fesais tu pour etre premier de la classe
    Je ne sais pas...
    Quelques forumistes se rappellent quand je leur ai dit que j'avais des concours à préparer...ils savent que je n'ai pas révisé à temps...j'étais tout le temps connecté, nuit et jour et je participais bien sûr...Dieu merci j'ai eu quand même quelques concours...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      Blofeld,

      Tu dois aller en Corée du nord! Ils sont très forts en chimie, tu vas trouver ton bonheur là bas.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #18
        Il s'appelait comment celui de la première année (algo), il était marrant!
        Chergou , je savis que tu un ancien OuedSemariste
        P.S: Moi je séchais pour aller draguer à bouzareah et dali brahim.
        Fac Centrale et l'INC ... nous avons pas les mêmes valeur

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Nomad
          Tu dois aller en Corée du nord
          Euh! la chimie (ou physique) nucléaire c'est pas vraiment mon truc.

          Commentaire


          • #20
            ohh oui ...je l'ai fait quand j'étais à l'université...
            jamais au lycée ...j'aurais du...
            je sèhe quand j'en ai marre, que je suis fatiguée...
            ou pour sortir avec des copines...etc

            pas besoin de mots d'excuse pour les cours, pour les TD c'était soit des justifs médicaux soit rien quand je demande a ce qu'on écrive mon nom sur la liste des présents^^

            Commentaire


            • #21
              J'ai oublié les conférences. Je me souviens une fois en TD (le lendemain d'une conf' séchée) mon prof préféré m'a dit:
              _ Mais vous avez séché les deux dernières conf' ?
              _ Oué, mais euh... c'était pas mon domaine, alors j'ai... préféré.... faire autre chose.

              _ Moi non plus j'ai pas tenu jusqu'au bout.

              Commentaire


              • #22
                Il s'appelait comment celui de la première année (algo), il était marrant!
                Moi, mon prof d'algo était marran aussi : Boudjadja. J'assistais a ses cours parmi les quelques dizaines qui restaient.

                Je ne suis pas a babez mais je crois qu'il y enseigne aussi.

                Commentaire


                • #23
                  A un moment, c'était la norme pour moi de sécher les cours. Je n'allais qu'aux deux ou trois TD obligatoires.

                  Et quand je venais, je me mettais au fond de l'amphi avec de la musique, des gâteaux et un bouquin. Des fois que le prof n'était pas intéressant...

                  Mais je regrette ! Si c'était à refaire, je ferais tout l'inverse.

                  Commentaire


                  • #24
                    le séchage de cours

                    ma première année de CEM (13ans), je me suis tapé un mois entier ... et ce fut le début d'une longue carrière dans le domaine !

                    Commentaire


                    • #25
                      et ce fut le début d'une longue carrière dans le domaine !

                      Commentaire


                      • #26
                        ouiiii

                        ben........... oui évidemment
                        bien que j'étais très studieuse
                        fallait quand même respirer un peu

                        alors à la fac, nous étions quatre copines de chambre
                        oui c'est ça au bled
                        quand tu détiens une chambre minimum
                        vous êtes 4 colocataires dans une chambre de 2m carré

                        bref, un jour le chauffage central de notre chambre a explosé
                        alors on a du sécher le cours pour faire le ménage
                        après en retournons à la fac, le prof du module qu'on à raté
                        a demandé la cause de l'absence on lui a raconté la mésaventure
                        et il a compati avec notre misérable situation dans la cité
                        et depuis, chaque fois qu'on voulait sécher on tirait cet alibi
                        et on a eu une semaine de congé pour quelque modules,
                        c'etait pas futé de notre pars mais bon on était usé
                        chaque jour à 8H c'est trop.

                        faut pas le faire les amis si y en à des étudiants.
                        Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                        Commentaire


                        • #27
                          Au lycée jamais. Par contre à la fac olalalalallaalallaaaaaaa

                          Les raisons: toutes les raisons sont bonnes !
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #28
                            Oh que oui

                            Pour rester dans mon lit, pour aller au ciné ou me ballader..

                            Les excuses, toutes valables : j ai raté mon bus, j ai crevé mon vélo, ect....

                            Plus tard je sechais pour aller bosser ou pour recuperer des soirs ou je travaillais.

                            Commentaire


                            • #29
                              Non. Pas vraiment. A part les derniers mois de terminal pour réviser et quelques cours en emphi quand je n'arrivais pas à me réveiller. En général, c'était les cours de 8-10h.
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire


                              • #30
                                avez vous deja secher les cours?
                                au lycée non j'étais pensionnaire donc c'était mission impossible

                                a la fac en revanche j'ai pris ma revanche , ben oui on peut pas se rentrer a 6h du mat et être fraiche comme une rose pour assister a un cour de logique cognitive :22:
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X