Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces "faux amis" qui demandent l'argent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'ai 25 ans et on m'a déjà demandé de l'argent. J'ai toujours refusé.
    Allah ybarek...
    Pour le moment on ne me demande rien parce que je n'ai vraiment rien...mais si un jour on me demandait quelque chose...je donnerais sans trop réfléchir...la seule condition est que la personne en question le mérite vraiment...
    L'argent n'est en fin de compte qu'un moyen...il peut rendre certains heureux...si je pouvais être la cause du bonheur de quelqu'un je n'hésiterais pas un seul instant...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #92
      Pourquoi Allah ybarek? J'ai dit qu'on me demandait de l'argent. Pas que j'en avais.
      On ne demande pas de l'argent à des étudiants ou à de jeunes travailleurs qui économisent pour s'acheter un toit. Tu ne penses pas biberon?
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #93
        Allah yberek pour ton quart de siècle !

        On ne demande pas de l'argent à des étudiants ou à de jeunes travailleurs qui économisent pour s'acheter un toit. Tu ne penses pas biberon?
        Je pense que justement il pense ainsi d'où sa réponse...

        .......
        Dernière modification par absente, 04 février 2010, 14h09.

        Commentaire


        • #94
          Merci Shizu........voilà elle t'a répondu Yaska...
          Tu ne penses pas biberon?
          ça commence à m'agacer ce genre de phrases...si je souris une fois, ça ne veux pas dire que je le ferai tout le temps...
          Dernière modification par Walidk, 04 février 2010, 14h05.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #95
            J'ai compris. Je m'excuse alors.
            Oui. J'ai eu un quart de siècle récemment et 3 très beaux cadeaux dont un était une réunion familiale.
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire

            Chargement...
            X