Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez de l'action de ce jeune homme ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Océane, je pense que pour un ticket elle aurait pu frauder pour cette fois là (qui ne l'a déjà pas fait ?? )

S'il mendiait pour une chose pour laquelle elle ne pouvait pas faire autrement , ca passerai (comme les pauvres gens qui mendient dans la rue)mais je pense qu'il est très facile de frauder ds le RER

Je préfère mille fois frauder que laisser mon ami mendier, surtout qu'il s'est mis part terre :22: (si comme l'as dit zwina il l'aurai demandé à des passants ca va ...)
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

stanislas

moi je l'aurai porté sur mon do IoI
      mais pas faire la manche IoI

Commentaire

Nazeha ...

Ce n'est pas l'histoire de ces jeunes gens qui m'a interpellée ... c'est le fait - de la part des intervenants - de penser qu'il est plus honorable de 'frauder' que de mendier !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Oceane

Tu connais notre réputation, on est des voleurs pas des mendiants
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

océane

frauder = prendre ces responsabilité, contre un risque ou la contre partie, sera une sanction ou verblisation, qu'on pourra corriger par la suite "moyennant quelques euro".
            mais faire la manche, c'est perdre sa dignité et celle ci n'a pas prix, c'est on la perd, on ne pourra jamais la racheter

Commentaire

mais faire la manche, c'est perdre sa dignité et celle ci n'a pas prix, c'est on la perd, on ne pourra jamais la racheter
              Donc les gens que l'on voit mendier dans la rue n'ont pas de dignité ... car la vie les a défavorisés ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

on place sa dignité où l'on peut ...

Commentaire

zombretto n'aurais-tu pas commis une faute d'orthographe?

pour leur mec....

Commentaire

Haouch

Si il aurait du écrire pour un HOMME
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Bof
                      ... deja que j'arrive a ecrire
                      ... alors si en plus on doit faire attention
                      ... a l'ortografe
                      ... on est pas sorti de l'oberje

Commentaire