Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir qu'une ville est kabyle ou arabe ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quant même que le Président Bouteflika a été le premier à promouvoir le Tamazigh au rang langue nationale; y' a quand même de l'avancement depuis les années 70's.
    Je ne peux que le féliciter car il a su revenir sur ses décision qui étaient catégoriques au depart.
    Il n'a aucun mérite, il doit être jugé pour ce crime délibéré
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Gandhi, pourquoi penses tu que les autres algériens n'aiment pas votre ethnie?

Commentaire

La ville est un carrefour entre les wilayas de Béjaia au nord, de Bouira à l’ouest, de M'sila au sud et de Setif à l’est .
        Aussi, c'est normal qu'il aient des kabyles mais aussi des arabes
        OCCULTER l'un à l'autre c'est de soutenir une affirmation contre une autre !

Quand à l'ethnie, qu'on l'aime ou qu'on la déteste , rien ne l'affecte!
        Dernière modification par Pandore, 04 février 2010, 18h22.

Commentaire

Pandore puisque tu me parles de BBA, ma reponse se trouve sur le topic qui est consacré à cette ville. Tu y trouveras mon point de vue (si tant est qu'il puisse t'interesser! )ainsi que celle d'autres bordjiens sur la question (doudou et dandy).

Pour la suite de ton post, pardonnes moi mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Commentaire

Chargement...
          X