Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Donc. Je suis la seule qui a pleuré en regardant le film Janitou
Non algérienne t'es pas la seule Ce janitou a bercé notre enfance à tous je crois, et il y a un autre film hindou qui m'a énormément fait pleurer la première fois, c'était Veer & Zara, je ne sais pas si vous connaissez, pourtant je ne suis pas fan du cinéma bollywoodien!
Jack.............3 oignons pour moi stp...pour une fois je veux pleurer...pour que les filles cessent de croire que je n'ai pas de cœur...
Walid !!! je ne suis pas marchand de legumes tout de méme !!
Enfin, esperant bark qu'il va nous faire pleurer ce moovie
Envoyé par rose des bois
c'est ça, il fait beaucoup parler de lui, et j'ai été un petit peu déçue, enfin à un moment donné, il t'arrive à t'émouvoir, mais sans plus, je m'attendais à pleurer à chaudes larmes, je le voulais d'ailleurs mais rien. Le problème est en moi peut-être
méme des larmes froides, je suis preneur, je veux juste vivre ca
Donc. Je suis la seule qui a pleuré en regardant le film Janitou
désolé city16, je ne peux méme pas l'essayer, les films Hindou c'est pas trop ma tasse de thé
Non algérienne t'es pas la seule Ce janitou a bercé notre enfance à tous je crois, et il y a un autre film hindou qui m'a énormément fait pleurer la première fois, c'était Veer & Zara, je ne sais pas si vous connaissez, pourtant je ne suis pas fan du cinéma bollywoodien!
ahh ok ca me rassure lol non a part ce film (Hindou ) je n'ai jamais vu un autre ! de dech bech j'aime bien les films avec des histoires véridiques ou les séries du suspenses !humoristes ..films documentaire ..
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Essaie-les un peu dans ta tasse de café ..........je déconne........
Je peux pas Walid, j'ai arrété de boire le café .........je deconne pas.......
a l'époque y'avait que l'ENTV ni parabole ni sidi zekri ..on était jeune zaama tu ne l'a pas vu achfa Janitou ya maninaaa
oui le refrain je le connais, tout le monde la répétait à longeur de journée:22: mais crois moi, le film je ne l'ai jamais vu, le seul truc que je connais des films Hindou c'est que c'est le bassiste qui est le mieux payé
Commentaire