Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Construction d'une mosquée en Algérie: pour ou contre cette depense?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    qu'il soit non representatif de tout les algeriens...c'est une evidence

    mais il peut etre significatif pour les membre de FA....si le nombre de votes augmente


    donc up up !!!
    Dernière modification par epicure, 06 février 2010, 10h50.

    Commentaire


    • #62
      Si c'est pour le lieu de prière si Dieu a décide qu'une mosquée va être érigée personne ne pourra être contre
      si c'est pour le monument en question , le Louvre a été construit et il est le premier au monde alors qu'a l'époque la misère sévissait partout
      maintenant le montant affiche peut etrre chocant mais on a rien pour rien
      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

      Commentaire


      • #63
        les votants a fa n'ont jamais présenté l'algérie
        Traduction:
        Le résultat du sondage ne me plaît pas, et je pense très objectivement que les Algériens (les vrais) auraient voté "pour" à 90,24 %.


        Si c'est pour le lieu de prière si Dieu a décide qu'une mosquée va être érigée personne ne pourra être contre
        C'est justement ça le problème, les Algériens ne décident plus de là où va leur argent.
        Ca m'étonnerait que le but du projet soit juste "la construction d'un lieu de prière". Les lieux de prières ne manquent pas à Alger. D'ailleurs ils sont sensés être simple et peu coûteux.
        Ce qui choque c'est le coût absurde du projet !! Je suis sûr qu'il y a des quartiers où sévit la misère à l'ombre même du chantier.
        Dernière modification par Blofeld, 06 février 2010, 12h30.

        Commentaire


        • #64
          Je ne vote pas parceque le chiffre me semble erroné, il y a trop de chiffres qui circulent, néanmoins des milliards de dollars pour une mosquée c'est trop, il faut arrêter et se demander même si ce n'est pas haram de faire ça!!!

          Alors il faut distinguer deux positions aujourd'hui en Algérie, celles des athées qui s'en foutent de l'islam et qui s'opposent à ce projet parcequ'il ne les concerne pas!
          L'autre position, c'est des musulmans vraiment croyants qui n'aiment pas le gâchis condamné en Islam, et qui préfèrent comme moi voir construire 50 mosquées simples, plutôt qu'une mosquée gigantesque qui coûte cher, dont l'entretien coûte cher, et qui si elle reste vide entrainera une crise partout en Algérie.....

          Face à ça, on a des musulmans qui considèrent que tant que c'est une mosquée, il faut tout permettre!

          Alors moi, je tiens juste à vous rappeler que Allah Soubhanou a dit qu'une mosquée construite avec de l'argent sale, n'est pas une maison de Dieu.
          Des milliards donnés à des Allemands (c'est nouveau ça, les allemands construisent des mosquées maintenant) par un gouvernement corrompu, dont l'intention est clairement de se donner plus de crédibilité auprès des religieux et non destinée exclusivement à la soumission au seigneur, ça m'inquiète effectivement. Surtout qu'il existe une crise dans ce pays, qu'il y a des gens qui n'ont pas à manger, et quand un gouvernement le sait, c'est criminel de sa part d'accorder 5 milliards non pas à une mosquée (il faut rectifier les choses) mais à l'ostentation d'un président illégitime, ostentation condamnée par l'Islam au passage!!

          Commentaire

          Chargement...
          X