Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Declaration D'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je viens de faire une autre petite révélation

le 18 /12/2008 elle demande qi le coup de foudre existe entre 2 célibataires
    le 19 /12 2008 elle nous annonce qu'elle est amoureuuuuuuuuuuse de son chéri et qu''il roucoulent un bonheur infini comme au premier jour

ben c'est pas difficile vu que le premier jour devait être la veille
    vous me suivez :22: :22:

quand on vous demande conseille arretez de vous moquez
    et toi arrete de nous prendre pour des lapin de 3 semaines
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Mais Lilha arrête de te moquer elle demande juste conseil enfin Lilha donne ton conseil et tais-toi
      Reine de Saba

Commentaire

MAMEYA
        quand on vous demande conseille arretez de vous moquez :22:
        C'est tombé à l'eau depuis que les inspectrices balkis et Hellas, ont hélas pour toi fait des enquêtes rigoureuses.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

allez hop au placard! domage on rigolait bien!
          on fait avec..........

Commentaire

Mais Lilha arrête de te moquer elle demande juste conseil enfin Lilha donne ton conseil et tais-toi
            euhhhhhhhhhh change de forum ou change de pseudo

sa va sa comme conseil :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

momo.05
              allez hop au placard! domage on rigolait bien!
              balkis aurait du attendre un peu avant de faire LA révélation, car ça a refroidit les ardeurs.

Commentaire

lilha
                Citation:
                euhhhhhhhhhh change de forum ou change de pseudo

sa va sa comme conseil :22:
                Donc un pseudo par conseil, voilà la combine.

Commentaire

Oui je regrette car ça devenait marrant mais le mal et fait et je vous prie de m'excuser d'avoir gâché l'après-midi surtout que moi j'ai rendez-vous avec le kiné et que ça compense bien
                  Reine de Saba

Commentaire

balkis aurait du attendre un peu avant de faire LA révélation, car ça a refroidit les ardeurs.
                    manque d'experience?

change de pseudo
                    oh non pas encore..........
                    on fait avec..........

Commentaire

il est devenu urgent l'installation d'une section psychologie dans le forum, les patients ne manquent pas...

je prends les patients femmes, les hommes debrouillez vous...
                      Dernière modification par born_hittiste, 05 février 2010, 12h42.
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

il est devenu urgent l'installation d'une section psychologie dans le forum, les patients sa manques pas...

je prends les patients femmes, les hommes debrouillez vous...

Commentaire

born tu veux jouer au docteur

balkis ne t'en fait pas des myto y'en a encore un paquet

pas de bêtise avec mr le kiné
                          Boris Vian

Commentaire

relechie un peut on peut bien poser des questions a la palce de autre pour les aidez non

Commentaire

aaaahhhh les femmeeeees

je pense que tu devrais te lancer et lui dire que finalement il ne serais pas une mauvaise option ( l'humour peut t'aider a désamorcé tout sa )
                              lillah

A mon avis faut pas lui crier un grand je t'aime, t'es l'homme de ma vie...etc...vaut mieux le guider a ce qu'il le dise lui même^^

Faut aller tout doucement, montrer que tu t'intéresses d'une façon indirecte et subtile...si tu vois qu'il s'intéresse aussi...bein tu essaies de le pousser et l'aider a refaire le pas...tu peux y arriver
                              meteore
                              .enfin reste gentille avec lui, tu lui fais les yeux doux, un comportement exceptionnel avec lui, un traitement de faveur après on verra
                              chery

montre de l'intérêt pour lui, fais en sorte que vous vous rapprochiez dans votre travail par exemple... il lui reviendra d'achever le travail
                              cendiline
                              c'est quoi ce bazar :22: :22: :22:

Commentaire

relechie un peut on peut bien poser des questions a la palce de autre pour les aidez non
                                alors moi je "relechie" pas mais a l'occasion je réfléchie
                                et puis ce genre de question on les pose rarement pour son petit frère
                                Dernière modification par lilha, 05 février 2010, 12h45.
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X