Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
WALID19 je n'ai jamais dit que si les aurès sont délaissées c'est à cause du fait que c'est chaoui, n'importe quoi! J'ai simplement dit que la région est délaissée car elle a toujours été un lieu de rebellion.
Non mais je suis pour une autonomie de toutes les régions d'Algerie c'est même l'ideal, mais le pouvoir a tout fait pour diviser exemple il a crée les wilayas de batna khenchela biskra .. alors qu'avant il y avait les wilayas aures kabylie constantine c'était tellement plus simple! Maintenant s'il faut tenir tête au pouvoir en creant une autonomie officieuse même si elle n'est pas acceptée par le pouvoir, elle sera présente sur la forme : crée un système d'auto-dependance entre les chaouis du monde entier et ceux de leur région, intensifier les oeuvres carritatives ..
Quand je vois que tous ces bleds sont coupés du monde depuis 40 ans quasiment ça me fout la rage ..
Quant à tamerlan, pas étonnant, bouzina n'est pas bien loin de batna mais ce dont tu parles les ponts et tout ça , c'est comme à arris ça date de la colonisation française! va faire un tour plus loin ..
tu te trompes tagoust est bien loin de batna ..et il faut passer par deux cols pour y arriver..et en plus c'est un *** de sac la route qui y mene est la meme qu'on doit emprunter pour la quitter idem pour bouzina
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire