Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autonomie des chaouis, qu'en pensez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lamentation

Est-ce qu'il y a un seul joueur Turgui ou Mozabite?
    ... Il y en avait et les avait-on bannis ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

sur ce topic en parle de la nation et non d'une équipe nationale

soyons sérieux

Commentaire

Envoyé par Bachi
        MOi, j'ai toujours prôné un état ( un drapeau) par habitant
        Ca suffit pas, y en a qui risqueront de se déclarer l'autonomie.

Commentaire

WALID19 je n'ai jamais dit que si les aurès sont délaissées c'est à cause du fait que c'est chaoui, n'importe quoi! J'ai simplement dit que la région est délaissée car elle a toujours été un lieu de rebellion.

Commentaire

Mouloud arazgui, tu vas me dire que la majorité des kabyles disent qu'ils sont kabyles avant d'être algerien ?

Commentaire

Non mais je suis pour une autonomie de toutes les régions d'Algerie c'est même l'ideal, mais le pouvoir a tout fait pour diviser exemple il a crée les wilayas de batna khenchela biskra .. alors qu'avant il y avait les wilayas aures kabylie constantine c'était tellement plus simple! Maintenant s'il faut tenir tête au pouvoir en creant une autonomie officieuse même si elle n'est pas acceptée par le pouvoir, elle sera présente sur la forme : crée un système d'auto-dependance entre les chaouis du monde entier et ceux de leur région, intensifier les oeuvres carritatives ..
              Quand je vois que tous ces bleds sont coupés du monde depuis 40 ans quasiment ça me fout la rage ..

Quant à tamerlan, pas étonnant, bouzina n'est pas bien loin de batna mais ce dont tu parles les ponts et tout ça , c'est comme à arris ça date de la colonisation française! va faire un tour plus loin ..

Commentaire

@bourguignon

tu te trompes tagoust est bien loin de batna ..et il faut passer par deux cols pour y arriver..et en plus c'est un *** de sac la route qui y mene est la meme qu'on doit emprunter pour la quitter idem pour bouzina
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

Commentaire

Chargement...
                X