Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turque ou siège ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    etant jeune ,en vacances ds un village kabyle , je suis déja tombée dans le trou , plein d'excréments et de mouches en couleurs ( les mouches qui font les trous sont exeptionnelles ) qui faisaient zzzzzzzzzzzzzz, c'etait horrible .

    dans certains villages y'avait pas de toilettes , il fallait derriere la maison , plus loin , il faut etre accompagné pour que la personne monte la garde .

    l'une de mes connaissance , en vacances en kabylie , s'est essuyé par erreur le derriere avec la feuille du cactus a défaut du papier hygénique , son derriere etait plein d'épines

    Commentaire


    • #47
      http://www.cromwell-intl.com/toilet/...age-arabic.jpg

      Commentaire


      • #48
        afin d'eviter les infections , des fillles qui montent avec leur talons sur le bord de la cuvette (et n'ont pas peur de tomber ) j'en connais

        Commentaire


        • #49
          Nedjma

          je suis déja tombée dans le trou , plein d'excréments et de mouches

          Gggggggggrr !! que ca sent mauvais par ici

          qu'est ce que j'aurrais donner pour te prendre en photo a ce momnet là

          Commentaire


          • #50
            Ben faut vraiment pas avoir peur de tomber , surtout avec des talons :22:
            Le mieux , tu ramène de la javel, une eponge et c parti
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #51
              èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

              c'est beurk!!!!

              en suisse, pas d'excréments dans les toilettes et ça sent la rose

              Commentaire


              • #52
                à propos d' une phobie des wc

                Lire à, ce sujet le livre de Marie Cardinal "Des mots pour le dire" (à la FNAC)
                l ' histoire se passe d' ailleurs en Algérie dans une famille de pieds noirs
                ainsi que l' excellent film éponyme de et avec Nicole Garcia.
                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                Mahomet

                Commentaire


                • #53
                  qu'est ce que j'aurrais donner pour te prendre en photo a ce momnet là
                  Tizinissa , j'avais a peine 5 ou 6 ans , quel traumatisme .........

                  Commentaire


                  • #54
                    Voila donc resumee
                    .... la raison pour laquelle
                    .... la Turquie ne doit pas
                    .... faire partie de l'Europe

                    Commentaire


                    • #55
                      Turque ou arabe

                      généralement quand on qualifie une chose de "arabe" ou "turque" ce n'est pas pour indiquer sa nationnalité mais ça signifie plutôt que c'est le contraire de ce qui ce fait en occident.

                      concernant ma préférence elle va pour le WC siège. J'ai grandi avec. le WC turc j'aime pas du tout.

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est pas pire que les chinois, ils ont encore une sorte de système latrines, où tout le monde se voit en train de .... enfait il y a des petits murets, et une rigole qui passe, on fait dedans accroupis comme pour les turcs, mais avec l'avantage de pouvoir discuter avec les voisins...un jour à la fac, on a reçu des étudiants chinois, ils n'étaient pas familiers apparemment du Wc occidental, il y en avait partout sur les bords, parce qu'ils grimpaient dessus pour s'accroupir...les pauvres!
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #57
                          oui, et les odeurs en Chine................

                          pour faire le régime, il faut aller là-bas
                          car ça coupe bien l'appétit

                          Commentaire


                          • #58
                            siége sinon rien.

                            L'idée du siége turque m'effrai à l'avance je peut tenir des jours dans l'espoir de trouver un siége .
                            Appel qui connait un systeme pratique pour transformer le turque en siége ?
                            faites travailler votre imagination ...

                            Commentaire


                            • #59
                              dias 2

                              tu prends une chaise , tu fais un trou et le tour est joué
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                              Commentaire


                              • #60
                                ça s'appelle un "trône"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X