Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Col blanc ou manuel ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Adhrar,
    3ala karchi nakhli 3atchii.. mort de rire
    Tu serais pas un bon président alors? moi qui voulais te demander de te présenetr aux prochaines présendentielles pour remplacer Boutef!!
    Dernière modification par seybos9, 30 janvier 2006, 14h53.

    Commentaire


    • #17
      seybos9
      moi qui voulais te demander de te présenetr aux prochaines présendentielles pour remlcer Boutef!!
      Le seule mandat que j’ai du assumé c’est représentant des élèves de ma classe en 1erePour le reste, c’est très dangereux le métier de président. Walouu, couscous + thé iyyyahhh, brizidan, walou
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Adhrar,

        ça marche, le marché est conclu! Couscous+ thé à la menthe et des zlabya comme dessert!

        Commentaire


        • #19
          Bonjour à tous

          Seybos t as penser à enlever l ancienne tapisserie ?pour eviter de donner doubles travails a Adhrar ..

          Commentaire


          • #20
            nagueb
            Seybos t as penser à enlever l ancienne tapisserie ?pour eviter de donner doubles travails a Adhrar ..
            Cette partie te revient nagheb. Moi je ne fait que coller, c’est déjà pas mal…
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Dans les écoles d'ingénieurs on exigent toujours un stage d'ouvrier en première année. Chacun de nous doit connaître les conditions dans lesquels ce travail se fait. L'ingénieur sait comment la machine devrait marcher mais l'ouvrier sait comment elle marche.

              Commentaire


              • #22
                Adhrar, nagueb,

                Et voila un autre spécialsite de la tapisserie, nagueb donc va enlever la tapisserie, adhrar va coler et moi je prépare le couscous et le thé!!!

                Commentaire


                • #23
                  seybos9
                  nagueb,

                  C'est la répartition du travail par spécialités. Chacun sa vache et le troupeau sera bien gardé.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis un travailleur manuel
                    .... et je pense que l'important
                    .... c'est d'etre bien dans sa peau

                    Commentaire


                    • #25
                      Seybos commence a mijoter la couscoussiere dans la piece a retaper ,avec
                      l evaporation la tapisserie sera decollée (tu m enleveras une epine du pied ) lol
                      pour repondre a la question d Hellas ,pour ma part je me verrais bien dans le culinaire ,cuisiner ou patissier .

                      Commentaire


                      • #26
                        salut nagueb,

                        Pas mal ton idée! ça t'eviteras de l'enlever toi mème, puisque tu te vois cuisinier, pourquoi on echange pas les roles?? moi j'enlève la tapisserie, adhrar fais coller et toi tu t'occupes du couscous et du thé??

                        Commentaire


                        • #27
                          Zombretto,

                          C'est noble de travailler de ses mains..et comme tu le dis l'important c'est d'être bien dans sa peau.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X