je fais comme bon me semble ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Peut-on traverser la vie sans connaître l’Amour ?
Réduire
X
-
A Lugana
je fais comme bon me semble ....
mais il y a plusieurs manières de faire justement. Et dans ton style à toi, je me demandais si tu ne te trouvais pas dans la situation d'être choisie et non pas de choisir en fonction de tes propres aspirations ?"un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun
Commentaire
-
vivre sans amour
a vrai dire le besoin d'estime est très important dans la vie une personne et l'amour peut combler a merveille ce besoin notamment avec une vie de couple saine et équilibré par contre chaque personne peut satisfaire ce besoin de différente manière, y en a qui y arrive en sacrifiant leurs vie pour une cause qu'il trouve glorifiante, y en a qui y arrive en se sacrifié pour leurs carrière et acquièrent une estime et une reconnaissance, y en a plein d'autre moyen de satisfaire ce besoin et l'amour n'est qu'un moyen parmi d'autre, alors oui on peut vivre sans connaitre l'amour, sans se marié , sans avoir d'enfants, sans avoir de parents etc etcOo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
Tchek Tchek
salut au passage hadi ghiba
La plupart des gens s'accrochent aux myths soit pour se sentir bien, soit pour se donner une raison pour être malheureux.Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
Ahla not-me sadiqiiiiiiiii
Je ne diminue rien. Et je ne suis pas du tout du genre cynique (en fait je suis relativement assez romantique).
Mais pour moi, vivre la vie reste une activité fort intéressante avec ou sans amour.
Peut-on traverser l'amour sans connaitre la vie? Oui, très probable.
Commentaire
-
Balkis
C'est parce que les sociétés sont faites d'humains et les humains doivent bien se reproduireOo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
Mais pour moi, vivre la vie reste une activité fort intéressante avec ou sans amour.étrange!
Peut-on traverser l'amour sans connaitre la vie? Oui, très probable.on fait avec..........
Commentaire
Commentaire