Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on traverser la vie sans connaître l’Amour ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je fais comme bon me semble ....

Commentaire

• A Lugana

je fais comme bon me semble ....
      Mais bien sûr, tu dois faire comme bon te semble car c'est ton droit le plus absolu.
      mais il y a plusieurs manières de faire justement. Et dans ton style à toi, je me demandais si tu ne te trouvais pas dans la situation d'être choisie et non pas de choisir en fonction de tes propres aspirations ?
      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

• JE me laisse choisir par qui j'ai choisi .... en Amour, en Amitié ...

Commentaire

• Peut-on vivre la vie etc

Wallahi moumkin, wa3lash la?

Commentaire

• vivre sans amour

a vrai dire le besoin d'estime est très important dans la vie une personne et l'amour peut combler a merveille ce besoin notamment avec une vie de couple saine et équilibré par contre chaque personne peut satisfaire ce besoin de différente manière, y en a qui y arrive en sacrifiant leurs vie pour une cause qu'il trouve glorifiante, y en a qui y arrive en se sacrifié pour leurs carrière et acquièrent une estime et une reconnaissance, y en a plein d'autre moyen de satisfaire ce besoin et l'amour n'est qu'un moyen parmi d'autre, alors oui on peut vivre sans connaitre l'amour, sans se marié , sans avoir d'enfants, sans avoir de parents etc etc
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

• intéressant not-me

Effectivement, chacun donne un sens à sa vie comme il voit le monde.
              La plupart des gens s'accrochent aux myths soit pour se sentir bien, soit pour se donner une raison pour être malheureux.

Commentaire

• Tchek Tchek

salut au passage hadi ghiba

La plupart des gens s'accrochent aux myths soit pour se sentir bien, soit pour se donner une raison pour être malheureux.
                on peut pas négliger aussi les proportions, l'amour ou plutôt le concept de l'amour est tres répondu dans toute les sociétés, ce qui fait que les gens soient plus sensible a ce concept
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

• C'est parce que les sociétés sont faites d'humains et les humains doivent bien se reproduire
                  Reine de Saba

Commentaire

• Ahla not-me sadiqiiiiiiiii

Je ne diminue rien. Et je ne suis pas du tout du genre cynique (en fait je suis relativement assez romantique).

Mais pour moi, vivre la vie reste une activité fort intéressante avec ou sans amour.

Peut-on traverser l'amour sans connaitre la vie? Oui, très probable.

Commentaire

• Balkis

C'est parce que les sociétés sont faites d'humains et les humains doivent bien se reproduire
                      ils peuvent se reproduire sans amour et ils se reproduisait sans amour mais plus par besoin
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

Commentaire

• L'amour est le prétexte noble
                        Reine de Saba

Commentaire

• Mais pour moi, vivre la vie reste une activité fort intéressante avec ou sans amour.
                          tu pourrais vivre sans amour? étrange!

Peut-on traverser l'amour sans connaitre la vie? Oui, très probable.
                          impossible!faut bien naitre un jour!
                          on fait avec..........

Commentaire

• Balkis

L'amour est le prétexte noble
                            c'est vrai !!

noblesse quand tu nous tien
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

Commentaire

• Oui on en parle tellement de l'amour
                              Reine de Saba

Commentaire

• It's not possible to live without love
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Chargement...
                                X