Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Saint Valentin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    une recette de cuisine... pas de bol !
    Pas n'importe laquelle, je me ferai un plaisir de la mettre en ligne dès que je peux. Sans doute pas avant le weekend prochain. C'est vraiment une délicieuse petite friandise.

    Not-Me, j'ai lu. Je crois que bien que les schizo dont parle l'article quelque part sur le forum, sont tous présents sur le topic...

    Ce qui me désole, c'est l'image que certains donnent une fois de plus. C'est plus une religion, c'est un catalogue d'interdits si l'on en croit quelques "éclairés"

    J'espère seulement qu'on aura encore le droit de respirer en dehors des terres musulmanes. On ne sait jamais, ça doit être haram non partager le même air qu'un kafer?

    Chais plus moi, khablouni...
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #32
      Ce qui me désole, c'est l'image que certains donnent une fois de plus. C'est plus une religion, c'est un catalogue d'interdits si l'on en croit quelques "éclairés"
      bah désolé d'avoir dis ce que je pense enfin c bien de rappeler les autres de temps a autre enfin bref ,je ne t'ai dis ni haram ni houm yahzanoune g juste souligné que saint veut dire chretien,alors si vs préférez féter une féte chretienne alors là vaut mieux fermer ce topic ou bien lui changé d'appelation hi hi, j'esper que le sapin de noël été bien décoré !!

      Commentaire

      Chargement...
      X